Salut tous le monde, je voudrais des avis sur une gpr nude de 2006 full origine juste avec pot conti centrale, elle a 17.000km et est en bon état esthétique. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-elle une bonne moto comparé a mon ancienne tzr 2006. Niveau moteur c’est du solide ? Enfin je voudrais des précision sur cette moto car je ne trouve rien sur l’ami google. Merci
Oui tres bonne moto moteur solide mais bon avec 17000 bornes il va falloir prevoir quelque frais comme segment piston si il a jamis ete change roulements ect apres si il ont ete change il ya 2 ou 3000 bornes c’est bon
le defaut c’est que cette moto et tres inconfortables
Niveau moteur le vilebrequin est bien + solide que sur la TZR tu peux lui foutre un 70cc.
Bah déjà les GPR nude 50cc c’est des moteurs Derbi, donc vilo plus solide que AM6 (TZR) après, j’ai vue que la GPR nude est aussi un boite longue comme les TZR sa monte dans les tours en fin de vitesse quoi, sinon j’peut pas t’en dire plus j’ai jamais test de GPR mais sa serais mon kiff ^^ xD
Cordialement XanixXx
C’est pas que la GPR qui a une boite plus longue. La boite derbi est plus longue sur tout les rapports.
J’ai testé une GPR nude. On est bien dessus mais qu’est-ce que sa se traine bridé…
Bah quand tu vois les boites des supermot ces des boite courte hein tu monte largement plus vite…
C’est exactement les même boites. C’est le même moteur que sur les supermot mais avec un démarreur électrique et la transmi finale qui doit changer d’une dent ou deux y’a pas de quoi casser des canards…
C’est une boite courte sur les GPR nude ? t’es sur ? j’me suis renseigner avec des potes qui s’y connaisse vachement quand même et pour eux c’est comme toutes les routières (TZR et compagnie) boite longue…
Cordialement XanixXx
Pour avoir démonté un bas moteur de SM et une de tzr en am6 je peut te dire que c’est EXACTEMENT le même moteur, même boite
Donc pour derbi c’est pareil aussi !
Heu bah tu explique pourquoi les supermot que j’ai essayer, si je met poignée gaz à fond je part en trombe alors que ma TZR poignée dans l’angle ou pas c’est du progressif hein <_<
Heu bah tu explique pourquoi les supermot que j'ai essayer, si je met poignée gaz à fond je part en trombe alors que ma TZR poignée dans l'angle ou pas c'est du progressif hein <_<
p!3
ça n'a strictement rien a voir !!
Deja y faut que tu compare ce qui est comparable !!
Est ce que les motos que t'a essayé avaient la même config ?? EXACTEMENT ??
Ensuite la TZR est plus lourde que les sm donc ça joue
Ensuite la TZR a un pot passage bas qui favorise la pointe
Les SM ont un passage haut qui favorise l'accel
Et puis il faut voir quel pignon vous aviez foutu aussi !
Me cherche pas sur ce terrain là, désolé de te le dire mais tu as tord et j'ai raison

Heu bah tu explique pourquoi les supermot que j'ai essayer, si je met poignée gaz à fond je part en trombe alors que ma TZR poignée dans l'angle ou pas c'est du progressif hein <_<
ça à rien a voir, tu peux très bien avec une derbi et un am6 ayant l'accélération et la pointe identique pourtant les moteur sont totalement différent...
ça sert à rien de déblatérer la dessus, si tu nous croix toujours pas, on peux rien pour toi va lire la fiche techniques des 2 bécanes

c’est juste le carter du kick qui change entre am6 sm et am6 sportive
mais tu sais il y a que les con qui change pas.
lol
Et encore, il y a des SM sans kick, donc exactement le même moteur que TZR
Le démarreur ne change même pas dans ces cas là xd
moteur de TZR = moteur de RS2 = moteur de XP6 = XPS = DT = X-power = x-limit etc
Si quand tu accélère ça ne part pas tout de suite, ta poignée est peut être grippée?
Ou alors tu sors de branlette tu as moins de force
bonjour voila j’ai un petite service a vous demandé voila j’ai un bas moteur gpr euro 2 esque c’est possible d’installé le systeme de cric ? de répondre et de vos réponse
lol
Et encore, il y a des SM sans kick, donc exactement le même moteur que TZR
Le démarreur ne change même pas dans ces cas là

moteur de TZR = moteur de RS2 = moteur de XP6 = XPS = DT = X-power = x-limit etc
Si quand tu accélère ça ne part pas tout de suite, ta poignée est peut être grippée?

Ou alors tu sors de branlette tu as moins de force

ptdr

bonjour voila j'ai un petite service a vous demandé voila j'ai un bas moteur gpr euro 2 esque c'est possible d'installé le systeme de cric ?


va te présenter et lire les règles !! et créé ton propre topic !