Bonjours à tous ; J’espère que vous allez bien (:
Bon voilà je vais refaire la peinture de ma moto, car mon orange ce dégrade… Donc je voudrais savoir si vous pourriez m’en proposer qui sont jolies, si vous avez des idées hésité pas … Je pensais aune peinture noire aux reflets bleutés .
- Merci de donner vos avis .
On peut pas vraiment t’aider là…
C’est TES goûts, TA bécane…
J’avoue ^^
Sinon tu peux peindre tes carénages en noir et ensuite mettre du vernis caméléon violet / or, rouge / or, …
Ou en Rouge Lucifer (voir citroën C4 picasso) … Enfin je ne connais pas tes goûts
Merci de vos réponses…
Je voulais juste que vous citiez des couleurs qui rendent bien . Après il faut que je voille ce que sa donne . Mais j’aime a peu près tout .
Charly, je trouve que le rouge Lucifer rends bien, c’est jolie (: !
Mais pour le caméléon violet j’ai cherché sur internet, je vois pas trop ce que c’est .
Sa : http://3.bp.blogspot.com/_IHmRQRDmjMA/SfYH6wjHN0I/AAAAAAAAAtg/4D5ntttwcI8/s320/peinture+cameleon+bleu+rouge+violet.jpg ?
Ouai c’est ça
Va voir sur le Topic à Begbraz, sa Xlimit était comme ça avant qu’il la repeignes en bleu clair
=> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/xlimit-2004/
Franchement je trouve sa super jolie ; Je connaissais pas !
Mais c’est de la peinture ou du vernis caméléon violet… ? Parce que si c’est du vernis, faut mettre une peinture noire a la base non ?
+1 a toi
Perso j’adore le jaune et le rouge sur les motos après voila c’est tes gouts
http://d4.img.v4.skyrock.net/d4a/nicotzr/pics/441718032_small.jpg si sa peut te donner une idée ^^
Mais c'est de la peinture ou du vernis caméléon violet... ? Parce que si c'est du vernis, faut mettre une peinture noire a la base non ?
+1 a toi
+1 rendu,
Oui tu mets d'abord une couche d'apprêt, ensuite du noir , et après du vernis cameleon
Perso j'adore le jaune et le rouge sur les motos après voila c'est tes gouts
http://d4.img.v4.skyrock.net/d4a/nicotzr/pics/441718032_small.jpg si sa peut te donner une idée
J'aime bien le rouge, un peu moin le jaune .
Mais pour le jaune tout depend de ta bécane enfaite... c'est mon avis après ^^
Merci quand même ; 1+ a toi
[quote author=Siciliano38 link=topic=129133.msg1792951#msg1792951 date=1276188188]
Mais c'est de la peinture ou du vernis caméléon violet... ? Parce que si c'est du vernis, faut mettre une peinture noire a la base non ?
+1 a toi
+1 rendu,
Oui tu mets d'abord une couche d'apprêt, ensuite du noir , et après du vernis cameleon
[/quote]
D'accord ; Mais j'ai une question, que j'ai pas pu posé sur le tuto' de comment bien réussir sa peinture... quand on a passer son noir, faut-il attendre que sa seche ou tout de suite passer le vernis ?
PS: Merci pour le +1 .
Non il faut attendre que ça sèche, comme à chaque fois que tu poses du vernis ^^
D’accord ; Merci !
J’avais un petit doute ^^ .
& le temps de sèche est as peut pres de combien ? Parce que quand j’avais peint mes carénages, j’ai fais un belle découverte sur mon jeans quand je suis remonter dessus …
Bah déjà il faut démonter tes carénages, les apprêter, et apres tu mets 1 couche de noir, puis la 2eme, tu attends 2h je pense, et tu mets le vernis, 1h apres ça devrait être sec, enfin prévoit une journée où tu n’as pas besoin de ta moto et fais ça bien proprement
Ouais ouais, j’avais bien fait comme tu as dis . Enfin… je crois que j’ai mis le vernis un peu trop vite :S
salut tu peut faire une peinture noir mat ce qui donne bien et si un jour tu en a marre tu peut mettre du vernis comme tu veut cameleon normal ect…
c’est vrai que le noir mate rend bien passe voir ma x limit elle est noir mate
salut tu peut faire une peinture noir mat ce qui donne bien et si un jour tu en a marre tu peut mettre du vernis comme tu veut cameleon normal ect...
Salut ; Ouais pas faux, j'avais pas pensé à cette solution là . Sinon est ce que le noire brillant rends bien ?
Merci de ta réponse +1 à toi
c'est vrai que le noir mate rend bien passe voir ma x limit elle est noir mate
Je suis passé faire un tour, j'aime bien ta bécane, dont la couleur . Mais c'est la peinture d'origine ou toi qu'il l'a fait ?
merci je suis en train de refaire ma tzr ancien model et je la pent le cadre rouge brillant le rest noir mat des que ces fini je t’envoie les photos pour te donner un apercu
D’accord ; Sympa, au moins sa me donnera un aperçu . Parce que je me tatte encore .
par contre esque tu est presser car j’ai encore un peu de boulot dessus mastic peinture dans une bonne semaine sa devrait etre bon en mettant a fond voila
Non Non sa ne presse pas ^^