Bonsoir,
Des avis sur ce KIT 70cc Trophy Top Perf’?
Je l’ai reçu aujourd’hui, j’attends de le monter.
Pointe, Accèl ?
En attente de vous lire…
Aimerais savoir si vous avez une expérience avec un kit 70 fonte top perf ?? Tour minute maxi ?? Allumage d origine.
Config
Kit 70 top perf
Carburateur dell porto black édition 21
Pipe 17.5 à 21
Scr handmade 50/70
13 x 47
Pour ma Part je tire 11000 t\min ???
Le Black Trophy il est increvable, moi je l’ai serré, mais a cause d’une surchauffe (booster) et de ma pompe a huile, j’ai juste un carbu de 21, un ressort de poussé jaune malossi et un vario malossi multivar avec des galets de 7g, et un pot yasuni, il tourne rond et fort!
Fais toi plaisir avec !
je l’est depuis deux jours, donc en rodage, il a l’air d’avoir beaucoup de couple, j’ai un carbu dell ortho 21 avec gicleur de 80 mais il est reglé riche. mon pot c’est un c16 et je ne sais pas si cest le pot, les galets ou les reglages carbu pas encore fait qui fait que le scoot a du mal a selancer sur les premiers metres mais sinon une fois lancer, cest appreciable de rouler avec. J’attend de trouver un yasuni r pour le monter parce que le c16 est trop gros =/
C est pa un peu petit un gicleur de 80 sur un carbu de 21
non la preuve, ma bougie est bien noire … justement plus le carbu est petit, plus il faut prevoir un gicleur gros pour compenser non ?
Plus le diamètre du carbu est petit,plus le gicleur est petit,c est logique moins d air passe.
il faut garder le bon ratio air essence,tu devrais tourner mini au alentour de 90 sur un 21 .
ahh d’accord, je ne voyais pas ca comme ça ^^ ben pourtant ma bougie est noire… est ce c’est parce que j’ai mis beaucoup d’huile aussi ?? … et ce serai pour ca donc que mon pot lui est arrivé de peté, et le moteur se couper arrivé aux mi regime? …
Pour moi tu roules trop pauvre,monte la taille de ton gicleur,rode le tranquille et apres tu reglera ton carbu pile poil.
C est quoi ton filtre a air?
moi je ne pense pas =/ parce que au début que j’ai monté mon cylindre, le scoot broutais et avançais pas du tout avec un gicleur de 90!, j’ai descendu de 5 point (85), c’était légèrement mieux, il avançais un peu mais broutais quand même beaucoup, et après j’ai mis le 80, il s’est mis a bien rouler… j’ai une boite a air d’origine préparée avec la mousse stage6.
Perso je l’ai eu sur nitro! Il marche bien pour du fonte mais la je suis sur polini70corsa!
La difference en couple est enorme je trouve!
Mais le trophy je lui en ai mis plein la gueule, il m’est jamais arriver de probleme avec!!!
Niveau pointe je plafoner a 110km/h moi avec carbu 17.5 gicleur 105!
a ouai quand même… mais un gicleur de 105 du coup cest pas trop gros pour un carbu 17.5 ?
Bin ecoute la preuve!!
moi il tourner parfaitement comme sa!!
Bougie marron noir donc nikel pour moi!
d’accord niveau consomation ca te donne quoi? moi je fais environ 20 bornes avec le pleins! =O je suis blasé, jarrive pas a savoir d’ou ca viens, ca me le fais depuis un bon moment… meme avec dautres cylindres etc…