Avis sur kit Airsal T6 aluminium Peugeot 103 avec carburateur 15mm et pot Ninja G1

Salut a tous alor enfaite je voudrais avoir vos avis sur ce kit au niveau des performance avec un carbu 15 et un pot ninja g1 smiley.gif ? Voila 58.gif a tous

http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario…-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob…-/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/kit-70cc-d.46mm-airsal-t6-aluminium-air-peugeot-103-fox-wallaroo/product_info.php/cPath/30_84_88_130_131/products_id/1428

Il parait vraiment sympa , mais par contre 15 sha avec un 70 cc lipsrsealed.gif

c’est un kit 70 celui la, pas un 50, tu va être obligé de changer d’admission, 15 c’est pas suffisant du tout, et niveau vilo ça va pas suive :wink:

le airsal t6 en 50cc, il me parait super, et niveau vilo origine, ça suit bien p!!
je pense investir un jour + pot

oui je pensse que le t6 en 50cc seras plus adapter aussi mais j’avais un doute vaut mieux demander wink.gif
merci a tout les deux +1 pour les deux smiley.gif

+1 rendu wink.gif
si tu le prends, tu pourras me dire si tu y gagne niveau pref par rapport à un origine stp ?

oui si tu veut mais sa m’étonnerai que j’investisse dedans sous peu mais si je le prend je te redirai sa wink.gif et je te retourne la question smiley.gif

bien sur, je te tiendrais au courant wink.gif
merci à toi !

Airsal T6 comparé a origine huh.gif Les deux stock tu gagne 10km/h de différence mais tu lui faire gagné bien plus rolleyes.gif

Citation :
oui je pensse que le t6 en 50cc seras plus adapter aussi mais j'avais un doute vaut mieux demander wink.gif
merci a tout les deux +1 pour les deux smiley.gif
*celui dotn je te parle est le T6... c'est un 50 cc, si tu veux un 70, il faut monté sur du 19..
Citation :
oui si tu veut mais sa m'étonnerai que j'investisse dedans sous peu mais si je le prend je te redirai sa wink.gif et je te retourne la question smiley.gif

prend ton temps, avant il faut voir pour un vario mon grand wink.gif après comme dit mob_51 c'est du gain en stock mais si la ont fait une prépa sur le airsal, sa sera encore mieux... wink.gif

a oui ses vrai faut le vario sad.gif et faut changer de vilo en plus