Avis sur la configuration AM6 pour Xlimit : Kit 70cc Alu, Pot SCR, Carburateur Dellorto 21, Vilebrequin Hebo Racing, Embrayage Newfren

Salut a tous , je me suis enfin décidé a la nouvel configue que je veut monter sur mon Xlimit , j’aimerais votre avis smiley.gif.
Donc je penser a :
Kit MK sp 70 Cc Alu
Pot SCR Hand made
Carbus dellorto 21 + la pipe de 21
Vilo racing Hebo 17 000 tr/min + la cage aiguille compétition en argent.
Embrayage Newfren « competition »

Merci de me donner votre avis sur cette config rolleyes.gif.

Bah, ça doit bien marché, c’est le minimum pour. wink.gif

Ben je prend un carbus de 21 car j’ai pas envi de trop consommer d essence …

21 c’est bien suffisant wink.gif

C est bien se que je me disais , mais en faisans plusieurs recherche sur le net , j ai beaucoup vus de kit marcher avec du 24 ou 28 … Je trouvais sa énormes, enfin bon on trouve de tout sur le net … Esque quelqu’un un sais approximativement qu elle gicleur il me faudrais ? 002.gif

Oui mais un 24 pour un kit mk sp sa sert à rien wink.gif .

Un 24 ou même 28 serait bien adapté aussi…

21, c’est le minimum, c’est tout.


Kana tourne avec un 25DO j’pense, il s’en plein pas…

Aprés tout dépend a quelle fréquence tu roule …

si tu roule juste de temp en temps, autant prendre un 24 voir plus, si tu roule de façon quotidienne ou régulière, reste sur du 21, en plus tu sera pas a 100% de ton kit ce qui évitera l’usure rapide si c’est utilisé tous les jours tongue.gif

Ouais enfin 24 ou 28 ca va pour rouler avec de temp en temp … ::slight_smile: . Sinan il me faudrait aussi une boite a air , car un cornet ca va faire encors plus de bruit et consommer … Donc esque quelqu un en connais une bonne ? smiley.gif

Prend une boite à air de kart, c’est mieux, ou une de cross. wink.gif

Et certains roule avec des carbu de 32 tout les jours sur un truc over préparer… Aucun soucis.

Ouais mais bon au dessus de 28 c’est plus pour faire genre!
Oui boite a air de kart, ou même celle d’origine prépa.

Ben le probléme c est que j’ai qu un cornet … Donc je suis obligé d en acheter une , et vu que je voulais tout commander sur dam ben je me retrouve avec soit une boite a air conti ou doopler =/

Bah, c’est bon aussi ça. wink.gif

Citation :
Ben le probléme c est que j'ai qu un cornet .... Donc je suis obligé d en acheter une , et vu que je voulais tout commander sur dam ben je me retrouve avec soit une boite a air conti ou doopler =/


No problem sa tongue.gif regarde juste qu' elle loge 017.gif

Bon ben je prend une conti … On veras bien se que sa donnera x). Alors d apres vous avec sa j aurais de bonne perf ? Le pot est t il bien accorder a se kit ? esqu il est bruyant ? Oui sa devrais aller car enfaite c est la boite a air avec un genre de tuyau flexible ^^’ Elle est universelle

Avec la même config que toi j’avais un 25 DO wink.gif

ça marchais vraiment pas mal !

Ouais mais tu devais faire souvent le plein … rolleyes.gif

C’est pas parce que t’a un gros carbu que tu vas souvent faire le plein hein tongue.gif

Un pote avec juste un pot et un carbu de 19 consommais autant que moi ^^ Et je faisais 200 km avec 13L

Suffit d’être bien réglé !

Mais trop pauvre !

Ben sa compte quand meme pas mal smiley.gif. Après tout dépend du réglage bien sur . Donc je peut commander cette config ? cheesy.gif