salut!
voila, je voudrais connaitre vos avis sur la derbi senda, j’en ai une en vue de 1999, mais je la connais pas!
ça vaud combien?
les pièces se trouvent bien?
etc etc ^^
Moi j’en n’ai une je m’en plaint pas et je trouve toujours les pieces
cadre resistant, j’ai comparer avec ma 125 et le cadre est identique xd, les frein sont bien, peut être la fourche qui est un peut molle et elle vibre un peux
voila
moi j’ aime pas la forme avec le cadre tubulaire je prefere les cadre perimetrique mais sa a l’air de bien tourné et d’occas sa se trouve pour pas trop cher c’est une bonne base je pense
L’avantage c’est quelle coute presque plus rien
tu la vue ou ?? sur leboncoin ??
elle et a combien??
ouais à 350, à retaper, mais si ça vaud rien je sais pas … combien on en tire à peu près?
Il y a beaucoup de taf dessus car moi je l’ai payer 300 euros donc
j’lui ai demandé, j’attend la rép!
sa vaut presque rien sauf que tu peux avoir des perfs presque d’exception avec peu de choses sur un bm fiable
Elle a certains atouts comme : Fourche inversée d’origine
selle large donc pas de douleur à cause de la durée du trajet
Cadre résistant comme dit plus haut
(même si c’est pas le nec plus ultra sa tient la route)
sa vaut presque rien sauf que tu peux avoir des perfs presque d'exception avec peu de choses sur un bm fiable
Elle a certains atouts comme : Fourche inversée d'origine

selle large donc pas de douleur à cause de la durée du trajet
Cadre résistant comme dit plus haut

(même si c'est pas le nec plus ultra sa tient la route)

C'est vrai quelle est super bien, a croire que on peut y rester toute la journée a faire de la moto

c’est vrai que ça fait vraiment pas mal au dos et aux fesses
comme dans un bon canap’
A la franchement Sa Vo Le Coup et je pese mes mots en plus selon les dire du proprio elle tourne a 350€ donc petit reparation et elle repart au quart de tours pour avaler des kilometre !
c’est une affaire space
a mon avis, elle va pas rester longtemps cette annonce
Par contre ce n’est pas le modèle de 1999
Par contre ce n'est pas le modèle de 1999

Oui c'est bizarre quelle soit de 99 mais bon

C’est un modéle bien plus recent que le celui de 99, celle ci a une selle réctangulaire avec 1 cadre plutot merdique (je parle en connaissance de cause car j’ai du faire ressouder ma patte moteur, changer mon axe de bras oscillant & meme refaire souder ma patte de pot )
Celle de 99 que j’ai vendu a mon cousin est limite en meilleur état que la mienne de 2003
salut j ai fait quelque recherche
c est une derbi senda x-treme de 2000-2001
moi perso je l ai trouve pas mal
Exact Metrakit
Pour ce qui est des pièces pour des Xtrems, ça se trouve sans probléme
we pour les pieces no soucy pour derbi on trouve tout ^^
mais perso je trouve que tu fait une bonne affaire si tu la prends bien sur
je la trouve vraiment pas mal avec une prepa moteur et refaire l esthetique elle devrait faire bien mal