Avis sur la dirt hummer 250cc - Marque chinoise ? Cadre et moteur costaud ? [Nouveaux avis demandés, Général Pit bike]

Bonsoir ,

Ne connaissant pas cette marque je demande des avis , qu’est que vous penser de la dirt hummer 250cc ? Marque chinoise ?

Cadre et moteur costaud ?

Salut,

le moteur ça à l’air d’être le même que les orion agb 250cc donc le zongshen vertical:

LA puissance n’égale pas un bon 140cc mais t’as de quoi t’amuser un minimum je crois que je prennais un petit 90 et l’accéleration était pas non plus à chi** mais voila sans faire le chintophobe ça reste du made in china. Les pièces t’en trouve pas mal sur internet pour pas trop cher le piston c’était 30€ je crois l’avoir payer…

après j’avais pas la même partie cycle donc je peut pas t’éclairais là dessus wink.gif

Dac 58.gif beaucoup !

Donc pour toi moteur costaud et loin du made in china qui casse h24 ?

J’ai vu des vidéo sa a l’air plus agressif qu’un 140 après c’est mon avis smiley.gif

D’autre avis smiley.gif ?

Il est fiable?..oui pour un chinois franchement je lui en ai fait baver avant de changer des pièces moteur
Il est pechu? oui franchement ça vas mais t’as pas de quoi te faire peur… Un 140 yx est quand même plus puissant wink.gif

D’accord 58.gif les gars !

ça se vois tellement que je suis schizofrène panneau29.gif

Scuse j’avais pas vu MDR.gif

Sinon je peux avoir une 140 yx sa serait mieux ?

Après moi la 250 m’intéresse pour sa taille déjà

bin il y ds 17/14 si c’est la taille qui te dérange sa dépend de ton budget wink.gif

Non mais je vais prendre la 140 yx elle a un kit deco rockstar comme ma 50cc tongue.gif et il te donne beaucoup de piece avec Sa vaut le coup smiley.gif

c est beaucoup mieux evidemment 002.gif

C’est la même que toi toi Adrien sur ta signature mais kit deco en rouge smiley.gif

Enfaite c’est une parti cycle 125 appolo avec moteur 140yx neuf

ok 002.gif

moi c est moteur lifan 138 cc 002.gif

tu seras pas decu du 140 yx a mon avis 002.gif

Dax cool 58.gif smiley.gif

Petit up

140 vendu sad.gif

Donc voilà on m’a dis que le 250 hummer c’est une vrai charrue et que c’est vraiment du made in china donc ceux qui connaissent bien ses dirt éclairait moi svp je sais pas trop quoi faire ?

Merci.

je sais que le 150 marche bien car sebpocket31 as ca et il as pas de problemes 002.gif

mais le 250 cc demande a dirtbikeupower51 rolleyes.gif xd

Je fais sa 58.gif smiley.gif

Tu peux lui dire qu’il me contact je le trouve pas smiley.gif

Il a eu des soucis avec x) ?

arbre de kick qui as pete et repeté 002.gif

et il trouve plus de pieces undecided.gif

Vaut mieux j’abandonne cette marque quoi :confused:

je sais pas attends leur avis 002.gif

je vais pas cracher dessus , je critique pas tant que j ai pas tester personnelement 002.gif