Que pensé vous de cette moto et de sa puissance ?
Ca dépend de ton poids, de ton age, de ta corpulence, de ton expériences, de ce que tu as comme machine, de ce que tu a conduit, de ce que tu compte en faire, …
je pèse 70 kg 17ans pas d’expérience cross j’ai une rs 50 et c’est pour aller me promener dans les bois et des petit sauts pas pour un usage uniquement cross
sa peut être pas mal, mais de quelle année elle est ?
elle est de 1991
ca fait un peu vieux,mais si elle est bien entretenue ca va bien pour ce que tu veux en faire.sinon faudra surement refaire le nickasil du cylindre parceque depuis le temps il doit être usé
ouai j’y ai réfléchit c’est pour ça que je vais attendre un peux pour en acheté une récente 1ou 2ans parce que avec moi elle va en voir
Nan,mais c’est quand même solide.je connait pas ton niveau mais je pense pas quebtu es besoin d’un modèle récent .mais cherche autour de 2003-2004
ouai parce que j’aime bien tirer à fond dedans
je sais pas si avec celle là on sais passer les 3 premiers rapport sur la roue arrière ? avec la 250 je sais que oui
T’inquiète pas ça tire comme-il faut
si tu sais conduire tu passe les 3 rapports sur un 50cc origine, donc avec un 125 cross si tu n’y arrive pas ben faut la revendre et aller a la pèche
j’ai une rs pour levé c’est chaud
mais j’ai un quad 110cc débrider et je le lève facile
une cross c’est fait pour rouler sur terrain !!! c’est a cause de mec comme toi que l’image du cross et mauvaise ! si tu veux des réponse présice va sur mxteam il y a tout ce qu’il faut !
une cross c'est fait pour rouler sur terrain !!!! c'est a cause de mec comme toi que l'image du cross et mauvaise ! si tu veux des réponse présice va sur mxteam il y a tout ce qu'il faut !
Mon gar si j'ai envie d'une cross pour aller dans les bois me balader je vois vraiment en quoi sa donne une mauvaise image du cross.
Tu dois vraiment avoir de gros problème pour agresser les gens comme ça...
c'est peut-être pas ta faute p!
pauvre garçon si ta besoin je connais des gens qui pourront t'aider contacte moi en MP
(n'es pas honte de se que tu es p!! ) ;)
une cross c'est fait pour rouler sur terrain !!!! c'est a cause de mec comme toi que l'image du cross et mauvaise ! si tu veux des réponse présice va sur mxteam il y a tout ce qu'il faut !
euh non t'a tout faux, ceux qui se baladent tranquillement dans les bois, font 100m de route pour prendre un chemin, sa s'appelle des enduristes, et pas des "cross-bitume".
Et même si leur moto est une cross (pas en règle) il a quand même l'esprit motard et ne fait aucun mal a personne.
Ceux qui montrent un mauvaise image de notre sport ce sont les abrutis qui volent des motos et font des burns et des courses en centre ville, en gros des destructeur de motos volés qui foutent la merde.
a l'avenir essaye de faire la différence
[quote author=xps-59510 link=topic=168371.msg2392445#msg2392445 date=1312657109]
euh non t'a tout faux, ceux qui se baladent tranquillement dans les bois, font 100m de route pour prendre un chemin, sa s'appelle des enduristes, et pas des "cross-bitume".
Et même si leur moto est une cross (pas en règle) il a quand même l'esprit motard et ne fait aucun mal a personne.
Ceux qui montrent un mauvaise image de notre sport ce sont les abrutis qui volent des motos et font des burns et des courses en centre ville, en gros des destructeur de motos volés qui foutent la .
a l'avenir essaye de faire la différence
[/quote]
merci
te balader dans les chemin est interdit ! tu donne une mauvaise image du cross car avec une cross dans les bois tu pourris les chemin et les écolos se servent de sa pour essayer de faire arrêter le moto cross si tu veut faire du cross dans les chemin il te faut une enduro et pas un cross & non je n’est pas un problème moi juste que j’en ai mare de voir des gars comme toi rouler en cross dans les chemin alors que c’est INTERDIT !!!
aurel54-54 eh bhen justement il n’as pas a prendre une cross mais une enduro !!! et je sait largement faire la difference entre de l’enduro et du cross bitume vu que du cross bitume j’en voit tout les jours et que de l’enduro j’en pratique mais pas en cross en enduro donc voilà si tu veut faire de l’enduro tu prends une machine homologuer et d’enduro de plus dans les chemin tu va être beacoup mieux sur une enduro que sur une cross !
te balader dans les chemin est interdit ! tu donne une mauvaise image du cross car avec une cross dans les bois tu pourris les chemin et les écolos se servent de sa pour essayer de faire arrêter le moto cross si tu veut faire du cross dans les chemin il te faut une enduro et pas un cross & non je n'est pas un problème moi juste que j'en ai mare de voir des gars comme toi rouler en cross dans les chemin alors que c'est INTERDIT !!!
aurel54-54 eh bhen justement il n'as pas a prendre une cross mais une enduro !!! et je sait largement faire la difference entre de l'enduro et du cross bitume vu que du cross bitume j'en voit tout les jours et que de l'enduro j'en pratique mais pas en cross en enduro donc voilà si tu veut faire de l'enduro tu prends une machine homologuer et d'enduro de plus dans les chemin tu va être beacoup mieux sur une enduro que sur une cross !
tu sais cette partie là m’aurais suffit
fait gaffe à l'avenir à être plus souple dans tes paroles...
je dis pas ça pour être méchant mais un jour tu tomberas sûr ton maître et il va t'explosé
bonne soirée
alors une petit précision de plus, si tu pratique l’enduro tu sauras que les motos d’enduro comme les ktm, husqvarna, yamaha (en 125cc surtout) sont les même quel les cross, a la seul différence qu’une enduro a de la lumière et un klaxon. donc une cross dans un chemin je voit pas en quoi sa gène, mis a part que c’est interdit au niveau de l’homologation car il n’y a pas de carte grise.
après les écolos comme tu dit, je ne pense pas qu’il fassent la différence entre une 125 SX et une 125 EXC tu voit…
De plus, c’est malheureusement pas tout le monde qui peut se payer une moto homologué, la faire immatriculer et payer l’assurance.
donc en gros, bien que tout cela soit INTERDIT PAR LA LOI (on est d’accord), je pense que tant qu’il est discret et qu’il fait attention, qu’il ne roule pas tout les jours et ne cause pas de dégâts (ah et tu m’excusera mais je pense qu’un tracteur/remorque de 25 tonnes passant 10 fois par jour fait plus de dégâts dans un chemin qu’un simple passage en moto qui peut au pire faire rouler un cailloux) , moi je le comprends…
c’est sûr je roulerais tranquille…
c’est juste pour la ballade et un peux de cross sur un terrain privé pas pour faire des tranché dans le sol