Salut,
vous pensez quoi de cette moto ?
j’ai un plan pour en avoir une dans les 1500 eu en parfait état mais j’aurais voulu savoir si ça avance bien, (pas que ça fasse maximum 120 sur autoroute, je cherche un 140 minimum ^^ ) et si ça accélère bien, ainsi que si elle va pas me bouffer en entretien
merci à vous
salut
c’est pas 25O? parce 230 ca existe pas ^^
A l’origine, c’est une machine de cross ( ou enduro), donc pas faite pour la pointe et encore moins pour l’autoroute.
C’est une boite courte, donc en pointe en jouant sur la transmission tu dois pouvoir atteindre 100-110, mais pas au dessus
Par contre en accel, tu risque pas d’etre decu x)
Le top avec ces machines, c’est les virages serré, dans les cols ou autres, vu qu’elles sont très maniable
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=277346
et
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=277500
je me limite aux annonce, vous en pensez quoi de ces deux la ?
si tu n’as aucune expérience en moto je dirais la honda
et si tu as déjà un peut de bagage la husqvarna.
la honda c’est du robuste (made in honda comme d’hab.), l’entretien ne te sera pas couteux et la puissance modérée pour apprendre.
elle à l’air assez propre, je dirais que pour le prix c’est plus que correct.
la husqvarna c’est pour les gros bras, attention çà pousse! l’entretien est hyper chère et reviens fréquemment.
sur celle ci visiblement la grosse maintenance a été faite, t’es tranquille pour un petit moment.
je pense que c’est plus une moto de passionné/connaisseur prêt à débourser sans compter pour l’entretien.
perso je devrai acheter une autre moto, je serais tenté pas la husky, c’est sportif, çà tracte, çà freine, çà a de la gueule…par contre je pense que je serai obligé de revendre une de mes deux autres motos, parceque me connaissant, elle va très vite vieillir et je devrais la réviser bientôt
la husquy est quand même en très bon état, mais bon le prix diffère un peu
je vais me renseigner pour l’entretien
et quand tu dis puissance modérée, la husq’ sera plus puissante que la honda, même étant bridée 34 ?
la husquy est quand même en très bon état, mais bon le prix diffère un peu

je vais me renseigner pour l'entretien
et quand tu dis puissance modérée, la husq' sera plus puissante que la honda, même étant bridée 34 ?
lol je doute que la 570 soit en 34, vue la config: ligne akra, disque et étrier brembo...en plus il marque "papier 20Kw"...il n'y a que la carte grise en 34 quoi.
une machine comme çà on ne la laisse pas bridée, c'est pas du tout prévu pour le rester...
il te faudra remonter le kit de bridage et la réglée...et puis avec la ligne akra...hum.
la honda ne dépasse pas les 34cv, elle n'est pas bridable puisque elle en fait moins sans être bridée, c'est çà la différence.
la honda c'est utilisable tous les jours, la husky pour le weekend.
La honda tu penses que je peux la monter à combien? 130kmh ? Parce que je fais quand même pas mal d’autoroute j’ai pas envie de me les trainer sur la bande de droite
pas d’autoroute avec aucune des deux.
la première tu seras tout le temps à bloc, je ne pense pas que le moteur va aimer.
la seconde les vibrations du gros mono vont t’achever et là pareil le moteur n’est pas prévu pour tourner à régime élevé/stabilisé.
si c’est pour faire de la l’autoroute oriente toi vers d’autres machines car un mono n’est pas du tout fait pour tourner à bloc en continue.
la honda est réservées à l’utilisation en campagne, routes sinueuses, ville…elle sait tout faire mais pas de haut régimes destructeur sur voies rapide.
la hva c’est pour un connaisseur sur piste le dimanche, l’arsouille entre potes sur sinueux en campagne et c’est tout, pas de ville ou de voie rapide.
je t’invite à fouiller sur ce très bon forum spécialisé sm vu que c’est visiblement cette catégorie de moto qui te botte.
tu trouveras plus d’explication et surement quelle machine de sm est plus utilisable au quotidien: http://forum.17pouces.net/
et puis il y a un bon magazine aussi qui est « supermotard magazine »
Tu peux regarder pour une KTM 690 SM si tu veux faire de l’autoroute.
MIKA => pour le forum, mais bon je cherche surtout une moto pas trop chère, j’avais trouvé ces deux la
Hell => c’est un peu chèrs ça non p!
je vous montre un peu les annonces qui semble interessante
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=277869 => réparation à faire et je sais pas si c’est un bon modèle vu qu’il est de 96
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=276399 => celle la m’avais pas mal
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=278515 => aussi mais le prix, un peu haut non ?
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=277815 => pour piste mais apparament vu son annonce il a les pièces d’origine
EDIT je rajoute: http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=278833
salut.
oublie les sportives t’arrivera pas à en assurer une.
à ta place je me prendrais un roadster 650sv ou 600bandit même assez âgé, c’est fiable et peut coûteux en entretien.
j’ai acheté ma sv neuve (en 2002) et elle a 50000kms maintenant, mon frangin a une bandit (modèle 1999) qu’a 50000 bornes aussi.
sinon la katoche est pas mal mais as tu penser à investir dans de l’équipement?
c’est pas le tout de claquer un gros billet dans le meule mais si tu roules en slip çà le fait pas trop…
regarde ces annonces à moins de 3000€:
sv: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&pe=7&q=sv
bandit: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&pe=7&cce=750&q=bandit
t’as toujours moyen d’en trouver une bridée ou de la faire brider cher le concessionnaire, çà ne coûte pas très chère sur ces motos.
j’ai garder de quoi m’acheter une veste et un pantalon
je vais miser sur ces deux la:
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=276399
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=278515
j’ai aussi trouvé celle ci, elle à l’air correcte non ?
http://www.motoverte.be/moto_occasions_ann.asp?numauto=252&marque=0&recherche=prix
Oui les suzuk ne valent pas trop chère, et c’est du solide.
Les trois annonces valent le coup, après, regarde si tu préfère le 4 cylindre du Bandit, le Bi-cylindre en V de SV ou le bi-cylindre en ligne de la ER-6.
tu as là trois bonne motos!
niveau moteur:
la bandit « s » est docile (très) à bas régime, elle très douce en bas puis rageuse en haut du compte tour.
la sv, c’est du couple en bas, çà tracte bien pour un 645cc, et elle est rageuse dans les tours (j’adore cette moto)
la er 6 a du couple en bas (plus que la bandit et un peut moins que la sv) et elle est rageuse dans les tours.
niveau châssis:
sv et er6 joueuses, bandit un peut lourde à emmener.
freinage correct pour tout le monde.
suspensions petit plus pour la kawa, plus rigoureuse, la sv la suie de prêt et la bandit est en retrait du fait du poids.
après c’est l’esthétique, le caractère et la sonorité qui vont guider tes choix.
procède à un essaies des 3
super à vous deux et
mika pour l’explication détaillée
je récupère mon permis samedi prochain si tout va bien, j’espère juste que les 3 ne seront pas vendue d’ici la
j’irai d’abord voir la kawa, puisqu’il y a une garantie avec, puis la bandit pour le prix et enfin la sv
EDIT: vous pensez que ces 3 motos, étant bridées, je peux quand même les monter à 140kmh ?
Pour les sportives que tu as montré, il y en a une montée piste, laisse tomber cette machine pour la route
Puis comme dit Mika, une sportive est impossible a assurer en permis jeune
La KTM SMC, (je l’ai aussi vue sur motoweb aujourd’hui ), j’étais sur le cul qu’elle était en 25kw
Elle a de la guelle, et contrairement aux EXC, SX endurisée,… elle a de quoi avaler des tours et de la vitesse !
Pour ce qui est de la SV, je donne mon avis sur le resentis, car j’ai n’ai aucune connaissances sur cette moto, elle a l’air bien sympa et c’est ce genre de moto qui est facile a conduire.
La Bandit j’aime pas trop, et je pense que Sukkuren dit souvent que ca vaut pas grand chose
Je laisse l’avis aux experts…
La ER6N, elle est magnifique ! Ce magasin, le vendeur est sérieux et bien sympa (5 min de chez moi !) Si tu vas l’acheter, dis moi !
le magasin est à bxl moi ça m’arrange bien
perso la bandit je la trouve cool, rien qu’a la voir je la trouve super confortable
je vous tiens au courrant ^^
super



je récupère mon permis samedi prochain si tout va bien, j'espère juste que les 3 ne seront pas vendue d'ici la

j'irai d'abord voir la kawa, puisqu'il y a une garantie avec, puis la bandit pour le prix et enfin la sv

EDIT: vous pensez que ces 3 motos, étant bridées, je peux quand même les monter à 140kmh ?
Alors j'avais un ER5 en 34 dada, résultat j'arrivai a prendre 150 - voir 160 bien lancer ( a blinde hein )
le Gsr brider ... 150 en galérant !! ( 34 dada aussi )
d'ailleurs en vente , faite tourner !!!

ton 250 honda , j'voi pas trop lesquels a part les enduro et là utilisation route a la rigueur mais grande route c'est pas la peine d'y penser le 570 smr pareil même si il encaissera mieux que le 250
sinon ta du 610 sm de chez husqvarna apperement sa va pas mal, et DRZ ~160 en pointe suivant démul
bah tu sais moi au pire ton gsr m’interessererait si t’était pas de france
merci pour ton avis