salut a tous,
cela fait un petit bout de temps que je suis passé de ma rs50 a une dirt 50 homologué route et la position d’une sportive et sont look me manque cruellement.j’ai trouvé ceci sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/KINROAD-STRONG-WIND-XT50-18-NEUVE-DECLASSEE_W0QQitemZ220390619000QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item220390619000&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
pour plus d’infos:
http://www.mtsports-team.com/fichiers/fiche_produit999.php?langue=fr&code=calb117&pseudo=rub4
je pense donc la prendre et monter un turbo comme sur ma masai donc la question puissance moteur n’est pas a aborder.je voudrai juste des infos sur la fiabilité moteur et sur sa tenue de route.si quelqu’un sait a quel moteur s’apparente celui de la kinroad xt50 cela me serai bien utile pour mes futures pieces.ou encore si qu’elqu’un connait une autre sportive en 50cc 4temps de me le dire
d’avance
Pourquoi tu veux absolument du 4 temps
?
Tu risque de galérer pour trouver des pièces
salut,
je veux un 4 temps car c’est facile de mettre un turbo(voir ma masai turbo).
je connai la galere pour trouver des pieces masai mais je voudrai savoir si se sont les meme
pieces que pour la masai.merci d’avance
Le risque avec les motos comme ca c’est que la partie cycle ca soit de la grosse merde, genre j’ai un pote qu’avait un truc chinois dans le genre il a pris une bordure un peu fort il a éclaté la jante avant xD
salut,
ben le truc s’est qu’il ma faut un cadre super costaud car il risque d’en voir de toute les couleurs si je decide de monter mon turbo(voir bi-tubo si sa marche pas assez ).donc si quelqu’un connaitrai une autre sportive 50cc 4t,faudrai le dire pour qu’on compare si c’est mieux ou pas.merci d’avance
Sinon tu monte le moteur 4T sur un cadre de Tzr ou Rs, etc (ce cadre, tu le trouveras à la casse )
pas béte d’autant plus que j’adore la tenue de route et la position de conduite des rs 50
mais le probleme est que la machine ne sera plus homologué .quelqu’un sait t-il le prix pour homologuer une 50cc?(si c’est pas cher de la faire homologuer,je la ferait passer avec le turbo +une bride electronique
)
Ca ne passeras pas car ils vont voir le turbo, et là, tu ne passeras pas, ils vont plutot rigoler
Tu fera jamais passer une machine avec un turbo …
Puis de toute façon même si tu prend la kinroad du moment quelle dépasse 45Km/h elle est plus homologué donc bon … ^^
décidément
bon ben je croit que je vais devoir prendre la kinroad …
j’ai demandé a un gars qui en vendait une et il ma dit quelle avait 3500km
et qu’il avait pas eu de problemes.bon ben vu quelle est la seule sportive en 4t,
je vais prendre la kinroad…
sujet clos
j’en posede une et je ne porrai pas t’en dire + car elle est neuve 200 kM au niveau de la conduite elle est tres magnable et a une bonne tenu . Apres les perf sont moyenne et j’aimerai vraiment pouvoir y remaidier sur ton message tu parle de turbo ? et si tu voulai bien me donner un peu + de detaille sur comment je pourrai ammeliorer ces pref sa serai fanchement tres sympa A + j’espere
Le turbo c’est pour faire un prototype …
Tu as fait un remontage de post, interdit
/bloc