Salut je voulais savoir ci c’était une bonne marque et de matériel solide a+
http://www.les50cm3.com/marques-motos/generic-m7/fiche-technique-generic-trigger-50-sm-supermotard-f31.html
Cà dépent combien qu’ ça coute.
Faut que tu demande un peu a ceux qui en possédent une mais ça m’a pas l’air trop mal
Fourche Showa inversée , disque 280 à l’avant , jante à baton …
Seul reproche c’est un tubu acier.
OK sur le site que j’ai mis elle est à 2000 euros donc c’est pour savoir ci elle vaut le cout
J’ai un copain qui en possède une et il en est content
c’est pas mal parti cycle car comme son nom l’indique c’est du generic le moteur est une replique du minarelli en beaucoup moins solide!
salut ,
pour cette moto, je ne sais pas trop , generik a pas encore fait ses preuves. je serai toi je partirai sur une marque connue , sure, comme yamaha ou derbi .
la X-race http://www.les50cm3.com/marques-motos/derbi-m5/fiche-technique-derbi-senda-x-race-50-sm-supermotard-f19.html est a 2400€ et 2300 en trail
Oui sa c’est déjà beaucoup plus sur et moin fragile
Je serais toi, je partirais sur un derbi x-race, c’est déjà beaucoup plus solide et fiable!!!
J’ai 3 potes qui ont des Generic 50, un en trail, les 2 autres en SM, ils en sont contents, mais bon il y a toujours des bricoles qui vont pas: chaine d’origine qui casse, plastiques qui ternissent, guidon tordu a la premiére chute, contacts électriques qui s’oxyde, pompe à huile qui lâche …
Donc des précautions à prendre à l’achat:
- Mettre une chaine de marque
- Changer de guidon (mettre un de marque)
- Vérifier tout les serrages de visses
- Rouler au mélange et non au séparé
- Mettre une huile de boîte de qualité
- Rouler avec de l’huile 100% synthèse, celle de chez leclerc suffit par exemple.
En tout cas, accompagné d’un petit pot SCR SM c’est sympa!
Bonne route!
c’est peu etre plus sur mais c’est aussi plus chère , je pense que si il demande si cette marque est bien c’est par rapport qualité/prix c’est sur que si il prend une marque connu la il va bien douiller