VOTRE AVIS EST SOYER HONNETE me dite pas oui pour me faire plaizir a5
LA BECANE
il est bien ou pas car jeudi 22 juin je vais me l’acheter !!!
bah sérieux moi j’aime bien!!! a8
non a3
sois plus precis stp pourquoi non ?
ok…
1) elle na pas de ‹ ‹ vitesse › ›… donc tres lache a bas régime
2)pauvre elle…les suspention trop molle vienne toute ‹ ‹ bouffer › › le peu de torque qu’elle dévloppe a3
3)le frame est tres mal concu…donc pas tres solide a4
mais pour tamuser tu va tamuser…mais regarde les boulons avant chaque ‹ ‹ ride › ›… et évite de monter des cote!
si tu est pret a payer un peu plus chere,un dirt 4 temps serait ‹ ‹ the best › › a5
1 ) heu… car je l’emmène au bled et la bas il ya plein de terrain a5 donc je sais pas si elle va résister
2 ) car je vous dit d’avance je vais accélérer a fond donc je sais pas si elle va résister
3 ) si je mes en échappement libre elle aura + de puissance ?
non car elle nauras pas de restriction !
Moi jen ai une comme sa c’est bien mais c’est fragile.
Bien mais que sur le bitume ^^........ou très peu de bosses si non tu va finir sur le cul, le guidon a la main.......Ou comme je le dis tout le temps.....Optimise la, regarde ces points de faiblesses et renforce les pour qu'il n'en soit plus ^^
il sont rodé c’est dirt bike mini ?
roder a3 dsl je ne comprend pas toute…
heu… escuse moi je voulais dire rodage
donc il sont en rodage c’est mini dirt bike ?
bien si je comprend ta question,il faut faire un rodage comme tout autre moteur!
tu mix ton gaz 25:1 avec de l’huile super sintetique… ces principalement ce fameux rodage qui va détermier la vie de ton moteur a8
atention : je sais pas si il sont en rodage ou pas !!!
mais tu veut dire quoi par en rodage a2 :?:… donne moi de synonimes…
parce que dans mon dictionaire faire un rodage c’est préparer a quelquechose… donc on '‹ rode › un moteur pour le préparer a rouler a haut régime :gf:
justement je voulais savoir si en pourra tourner a haut regime avec ces
moto !!!
donc il sont en rodage c'est mini dirt bike ?
Pour ta question, non elle ne sont pas rodée.......lol mais le rodage est assez court........500 km suffisent
parce que dans mon dictionaire faire un rodage c'est préparer a quelquechose.. donc on ''rode' un moteur pour le préparer a rouler a haut régime :gf:
Je vais te donner un lien où il y a le lexique, car a force sa soule de pas se comprendre ^^
http://www.mobcustom.com/99-le-lexique-50cc-moto
500 km… t fou!! son bike va briser avant de faire 500km!
2-3 tank fait emplement l’affaire!! mixer 25:1 ces le best… et apres tu mix 50:1 avec de la tres bonne huile!

2-3 tank fait emplement l'affaire!! mixer 25:1 ces le best.. et apres tu mix 50:1 avec de la tres bonne huile!
aaaaaaa :gf: Parle Français

2-3 tank c'est quoi.....des chars d'assault......et s'il te plai donne les doses en pourcent ^^ sa facilelite la tache a tout le monde