Avis sur la mini moto cross dirt bike 49cc : est-elle bien, fiable et performante avant achat?

VOTRE AVIS EST SOYER HONNETE me dite pas oui pour me faire plaizir a5

LA BECANE

49cc_blue_white.jpg

il est bien ou pas car jeudi 22 juin je vais me l’acheter !!!

bah sérieux moi j’aime bien!!! a8

non a3

Citation :non a3

sois plus precis stp pourquoi non ?

ok…

1) elle na pas de ‹ ‹ vitesse › ›… donc tres lache a bas régime

2)pauvre elle…les suspention trop molle vienne toute ‹ ‹ bouffer › › le peu de torque qu’elle dévloppe a3

3)le frame est tres mal concu…donc pas tres solide a4

mais pour tamuser tu va tamuser…mais regarde les boulons avant chaque ‹ ‹ ride › ›… et évite de monter des cote!

si tu est pret a payer un peu plus chere,un dirt 4 temps serait ‹ ‹ the best › › a5

1 ) heu… car je l’emmène au bled et la bas il ya plein de terrain a5 donc je sais pas si elle va résister

2 ) car je vous dit d’avance je vais accélérer a fond donc je sais pas si elle va résister

3 ) si je mes en échappement libre elle aura + de puissance ?

non car elle nauras pas de restriction 017.gif !

Moi jen ai une comme sa c’est bien mais c’est fragile.

Citation :Moi jen ai une comme sa c'est bien mais c'est fragile.

Bien mais que sur le bitume ^^........ou très peu de bosses si non tu va finir sur le cul, le guidon a la main.......Ou comme je le dis tout le temps.....Optimise la, regarde ces points de faiblesses et renforce les pour qu'il n'en soit plus ^^

il sont rodé c’est dirt bike mini ?

roder a3 dsl je ne comprend pas toute…

heu… escuse moi je voulais dire rodage

donc il sont en rodage c’est mini dirt bike ?

bien si je comprend ta question,il faut faire un rodage comme tout autre moteur!

tu mix ton gaz 25:1 avec de l’huile super sintetique… ces principalement ce fameux rodage qui va détermier la vie de ton moteur a8

atention : je sais pas si il sont en rodage ou pas !!!

mais tu veut dire quoi par en rodage a2 :?:… donne moi de synonimes…

parce que dans mon dictionaire faire un rodage c’est préparer a quelquechose… donc on '‹ rode › un moteur pour le préparer a rouler a haut régime :gf:

justement je voulais savoir si en pourra tourner a haut regime avec ces

moto !!!

Citation :heu... escuse moi je voulais dire rodage

donc il sont en rodage c'est mini dirt bike ?

Pour ta question, non elle ne sont pas rodée.......lol mais le rodage est assez court........500 km suffisent
Citation :mais tu veut dire quoi par en rodage a2 :?:... donne moi de synonimes...

parce que dans mon dictionaire faire un rodage c'est préparer a quelquechose.. donc on ''rode' un moteur pour le préparer a rouler a haut régime :gf:

Je vais te donner un lien où il y a le lexique, car a force sa soule de pas se comprendre ^^
http://www.mobcustom.com/99-le-lexique-50cc-moto

500 km… t fou!! son bike va briser avant de faire 500km! 017.gif

2-3 tank fait emplement l’affaire!! mixer 25:1 ces le best… et apres tu mix 50:1 avec de la tres bonne huile!

Citation :500 km.. t fou!! son bike va briser avant de faire 500km! 017.gif

2-3 tank fait emplement l'affaire!! mixer 25:1 ces le best.. et apres tu mix 50:1 avec de la tres bonne huile!

aaaaaaa :gf: Parle Français 017.gif...........
2-3 tank c'est quoi.....des chars d'assault......et s'il te plai donne les doses en pourcent ^^ sa facilelite la tache a tout le monde