Avis sur la Rieju RS2 Matrix : maniabilité, performances et caractéristiques de la moto 50cc à boîtes

salut je voudrais vos avis sur la rieju rs2 matrix :sm3:

(maniabilité , perfs … )

moi je la trouve super belle et elle doit marcher comme toute les autre 50 a boite minarelli c’est le meme moulin.

la rs2 matrix a look trés beau son chassi a etait etudier pour etre vraiment solide elle a des tube triangulaire c’est l’une des seul sa fait un style qui assure et en meme temp elle et trés resistante son carenage et trés profiler contrairement a d’autre sa lui donne une moin grande resistance a l’air a haute vitesse elle adere aussi mieu a la route elle a un carbu 16 phbn contrairement d’autre qui on que 14 origine . Le disque de frein avant et de 280mm et 4mm d’aipeseur se qui donne un bon freinage plus sur .Donc en gros elle et sur elle a de la bonne mecanique et elle et super belle estetique donc elle claque il lui manque un bon pot 017.gif sinon elle claque :sm3:

clito fo arreté de fantasmé la et c lameme sur la pro ?

ouai…ta ke les dimensions ki differe un peu…

pour info clito.mecano les premiers model de matrix rs2 ont un carbu de 12 !!! :sm7:

Toi sérieu !!! :gf: :gf:

Ia personne pour lui foutre un averto à ce boulet ? a3

Putain black rs2

T’as gagné un averto là tant pis pour toi !!! c’est chiant regarde la date avant puis Clito il est là tous les 36 du mois !