bonsoir a tous j’aimerai avoir votre avis sur la Sherco enduro 50 niveau solidité (pour cross)
et aussi si l’on peu trouver des pièces facilement??
merci de vos réponses!!!
c’est trés solide mes pour les pieces je sais pas trop ^^
merci
et pour les pièces quelqu’un peut me répondre???
ben les piece se trouve asser facilement mais bon si tu fait vraiment du pur cross tu vas les changer souvent tes piece
Je me suis renseigner chez mon concessionnaire Yamaha et le dirigeant du magasin m’a bien affirmé qu’ils vendent des Sherco et des pièces comme ils sont partenaire.
salut
bon j’ai une sherco sm mais l’ancien proprio fessait du cross avec (sa tu le sais déjà vu que tu suit mon topic)
pour les pièces il y a un garage à cortaillod qui peut tous avoir comme pièces
le reste c’est du am6 donc facile à trouver
si non tu pose cette question car tu as trouver une sherco?
nan c’est quand j’ai commencé a venir sur ce fofo et que je connaissait rien.
maintenan j’ai une derbi (comme tu le sais).
je connaissais vraiment rien en 50 et je pensais faire du cross avec une 50 je pensais que sa tirais comme une 250
Pour les pièces pour ta sherco tu as un grand nombre de possibilités pour améliorer ta 50.
En effet, les moteurs AM6 sont des moteur pour lesquelles tu trouve le plus grand nombre de pièces comparé a un euro3 .Tu peux ainsi la décliner en SM ou encore l’améliore en enduro ce qui es très simple vu le nombre de pièces dispo.
Après partie cycle les suspensions sont suffisantes pour l’enduro et comme sur les derbi les freins sont peut etre pas assez dur mais ca ne dérange pas trop.
J’espere que tu pourras trouver ton bohneur sur les sites de ventes de pièce sur internet
Cordialement
merci mais c’est un peu tard mtn
je roule en sxv 550 mtn
Pour les pièces pour ta sherco tu as un grand nombre de possibilités pour améliorer ta 50.
En effet, les moteurs AM6 sont des moteur pour lesquelles tu trouve le plus grand nombre de pièces comparé a un euro3 .Tu peux ainsi la décliner en SM ou encore l'améliore en enduro ce qui es très simple vu le nombre de pièces dispo.
Après partie cycle les suspensions sont suffisantes pour l'enduro et comme sur les derbi les freins sont peut etre pas assez dur mais ca ne dérange pas trop.

J'espere que tu pourras trouver ton bohneur sur les sites de ventes de pièce sur internet

Cordialement

Bienvenue à toi

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions