Vous avez vu la Valenti Suzuki Rme 50
Elle resemble trop a HM et la Fantic
Elle la la méme plaque phare que la Fantic 2010
Elle a le méme carbu que les Fantic carbu
Les carrénage resemble a HM
Il a que le moteur sé un derbi
Vous en passant quoi de s’est meule?
je trouve que l ar resemble a une ktm mais dans l ensemble elle pas ma je lui mets
en sm elle serait belle
Elle ressemble beaucoup à la mienne!
C’est des salauds!!! LOL
Mais c’est vrai qu’elle est belle (vu qu’elle ressemble à la mienne)
suzuki continu les 50cc ? en tout cas en jaune sais bof , mais iben equiper
J’adhère totalement, je gagne un loto je l’achète !
Vraiment splendide et un euro 3 en plus !!
Tiens, Suzu qui se remets au 50 :
Tu sais nous en dire un peu plus ?
Les prix par exemple ? p!!
Ouai c’est vrai qu’elle est belle
Comme il dit en supermot ca gèreré ^^
en tout cas sais pas un carbu de 19 quelle a , il est rouge … sais pas les 24 racing qui son rouge ?
Je sais pas le prix
Le prix doit varié entre 2500 3500 je pense la nouvelle Fantic coute vers les 4000
Je sé que en France il ne vont pas le commercialisée
Sur d’autre site il dise que le chassis et un chassi de Suzuky 250 RMZ
-polini d50 fonte
-vilo barikit piste
-carbu do 21 black
-embrayage polini
-pot bidalot racing
-allumage selectra etc…
Jé vu sa sur un autre site
Elle est superbe la 50 Valenti RME RACE:cadre alu,moteur Derbi préparé, réservoir alu,plastiques de RMZ… Le prix avoisinerait les 4000euros.
Magnifique juste quelques défauts (comme tout les 50 de toutes facon )
En supermot’ elle doit être parfaite! juste un défaut qui me dérange c’est la béquille elle est positionner bizarement
Je met un bon
Comme je n’avais pas 4000 euros pour m’acheter la Valenti j’ai repris quelques idées pour donner un look un peu plus enduro à mon 50 suzuki rmx. Du coup avec mon père on a installé un garde boue avant et des ouies de radiateur de 250 RMz sur mon 50 rmx. Et pour finir on a préparé le moteur d’origine…
C’est que ça envoie les watts maintenant!
.
Valenti 50 SM 2013 .
Un monstre
Cadre ALU entierement de 450 Cross
Bras oscillant Alu
Fourche Inverser Nils réglable ø 43 mm, débattement 270 mm . Tech Extreme
Monoamortisseur hydraulique réglable monté sur biellette a Gaz Bombonne Separer, débattement 280 mm tech extreme
Carbu Dell’orto 21 mm D’origine Black Edition (26 Red edition et en option LOL)
Double radiateur
Reservoir en ALu (option)
Cadre de 450
Kit Plastique 450
Pot Big One Racing sorti d’usine de 50 Competition Cross
Moteur Derbi (et oui) Preparer en usine par athena (donc full athena biensur)
Frein Double piston
Bref … Le prix s’eleve quand meme a 4325€
Les voici et j’ai lu que jaune … Et bien elle et en blanc aussi euuuu xP
->
Et la voici en blanche
Ha oui en effet…
Par contre, le cadre de 450 fait un bel effet, seulement le moteur à l’air minuscule dedans.