Avis sur la vente de ma Tzr et l'achat d'une DRD Evo - Performances et conseils

Bonjour a tous cheesy.gif
J’aimerais vendre ma Tzr, et rachetée une drd evo.
Comment trouvez vous cette 50?
Bonne perf?
Car j’ai peur de regretté mon choix…
Merci de vos avis Fumeur07.gif

Perso, j’adore l’esthétique, elle est trop belle l’Evo.

Après, niveau perf, c’est Derbi, ça doit pas être naze je pense.

Ouai en éstetique elle est magnifique =)

Mais c’est les perf que je ne connait pas, donc sa me derange :s

Bah, comme une simple derbi j’imagine, un 50 d’origine. ^^

Moteur derbi, fiable quoi cool.gif

ba sur vilo origine derbi avec pas trop de borne je crois que un pro race passe mais jsuis pas sur je croi c’est plutot un sp x)

Car je voulait savoir si elle avait + d’acceleration ou + de pointe que ma Tzr ( en origine ) Fumeur07.gif

Derbi je connait pas trop help.gif ( a par les x-treme xD )

bah la xtrem c’est un moteur derbi rolleyes.gif

Les derbi on plus d’allonge que les moteur minarelli je crois

Citation :
bah la xtrem c'est un moteur derbi ::)

Les derbi on plus d'allonge que les moteur minarelli je crois

Wai je sais pour la x-treme ^^ mais c'est la seule derbi que j'ai dans mon entourage.
Ok pour l'allonge, mais l'acceleration?
Les equipement d'origine de la evo son super =) ( disque avant 300 mm, fourche inversée, carbu 17.5 cheesy.gif )

cest pratiquement pareil que la tzr

Ouais, la sixième vitesse est juste plus longue.

t’es fou, une tzr a beaucoup + de pointe qu’une sm et perso en accél je l’ais boufe tous, par contre pas beaucoup de reprise en sportive.

Citation :
t'es fou, une tzr a beaucoup + de pointe qu'une sm et perso en accél je l'ais boufe tous, par contre pas beaucoup de reprise en sportive.

Je connait des SM qui te ferait taire wink.gif Je dit sa gentiment, apret pour la evo je sait pas ( car c'est ma question ) mais c'est pas toutes les SM 002.gif

niveau perfs , c’est pareil 002.gif

ce qui va changer , c’est que sur ta tzr , tu as d’origine une couronne beaucoup plus petite , mais , ces deux moteur sur même machines … les différences sont minimes en perfs et tu ne sent rien a la conduites wink.gif

en tzr tu a moins de prise de vent …

Citation :
[quote author=speedfight50 link=topic=121639.msg1666497#msg1666497 date=1266789691]
t'es fou, une tzr a beaucoup + de pointe qu'une sm et perso en accél je l'ais boufe tous, par contre pas beaucoup de reprise en sportive.

Je connait des SM qui te ferait taire wink.gif Je dit sa gentiment, apret pour la evo je sait pas ( car c'est ma question ) mais c'est pas toutes les SM 002.gif

[/quote]huumm bah soit c'est ta tzr qu'avance a rien, soit c'est ma tzr qui marche trop.
meme avec le pot d'origine je l'ais boufe alors qu'ils ont tous un pot Fumeur07.gif
avec le yasuni n'en parlons pas ... :p
Citation :
[quote author=tzr-49 link=topic=121639.msg1666671#msg1666671 date=1266833823]
[quote author=speedfight50 link=topic=121639.msg1666497#msg1666497 date=1266789691]

[/quote]huumm bah soit c'est ta tzr qu'avance a rien, soit c'est ma tzr qui marche trop.
meme avec le pot d'origine je l'ais boufe alors qu'ils ont tous un pot Fumeur07.gif
avec le yasuni n'en parlons pas ... :p
[/quote]

+1 a mmla50

J'suis en transmi 12/47,
T'était en combien toi?
Car mon pote avec sa x-treme pot yasuni R2 il m'atomise, en pointe je sais pas, mais en acceleration cry.gif

je suis en 1346, pot yasuni r2, haut moteur top perf 50 (je ne dirais pas combien je fais en pointe ^^)
j’ai une superbe accél tout de meme (meme un pote en drd racing limiter pot scr sm carbu 17.5, 14
52: je suis devant sur toute les plages meme si il m’accroche)

il suffit d’avoir un bon réglage et elle marchera du feu de dieu ^^

Citation :
je suis en 13*46, pot yasuni r2, haut moteur top perf 50 (je ne dirais pas combien je fais en pointe e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)
j'ai une superbe accél tout de meme (meme un pote en drd racing limiter pot scr sm carbu 17.5, 14*52: je suis devant sur toute les plages meme si il m'accroche)

il suffit d'avoir un bon réglage et elle marchera du feu de dieu e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Dit toujours, moi je peine a accrocher le 95 compteur...

mp

en gros sm pour la ville et
sportive grands axes, campagne