jai achete un spx 6volt aui jour hui pour 140 euros pour tout refaire a neuf et je voulais savoir que vous en pense est ce que vaut 140 euro ou pas est ce que je me suis fait un bon affaire ou est que je me suis fait niquée
ps : elle a un pot giallie je sait pas le quel cest un cartouche de ultima mais le corps du pot doit pas etre un ultima ?? puis ya un culasse polini et vario er2
tres bonne affaire
tu trouve ba sa rasure car ma femme me dit que cest de achete des mob a ton age
sa va
mais bon faut voir l’etat du moteur…
ouais pour moi ça va… prix/état correct tu t’es pas fais avoir
c’est à peu près à ce prix là que j’ai eu la mienne sauf que moi y’avait le ninja g2 hahaha
sinon bien y’a du boulot mais
comme l’a dit jojo tout dépend du moteur parce que esthétique c’est pas vraiment ça
ou ya les freins a refaire puis tout le vesau electrique (sa marche mais a mon avis sa va pas marché longtemps sa tien avec du scoch de partout ) et pour le moteur je compt tout change
si quel quun peut me dir cest quoi le pot sa sera top
ba tien titi je vas pourvoir faire mon cafe racer comme je te disé l autre jour
ps: cest pour tout refaire que je achete cet petit bolid
desole pour le double post jai meme pas vu
bah oui pourquoi pas
PS:attention au double post.
Salut sympa le pti bolide le pot moi je pence a un conti ou ginnelli : faudrait pencer a le poncer ^^
oui ou mettre un bidalot a la place non mais je veut juste savoir si cest un utilma,black gun ou poppy gold
a premiere vue c’est un ultima vu sa forme
merde j espair cest pas un ultima cest de la merde ce pot cependant si cest poppy gold ba la cest top
Ultima ? d’la merde ?
C’est pareil qu’un G3 , voir mieux, car roulé soudé
…
bas pour moi le truc 'est que ya pas seulement l’esthetique de l’engin comme ça ça parrait beurk bref le truc et que c’est une bonne offre si le moteur marche et sans probleme
et pour 140 dans se cas la ça gère ^^ surtout que avec un peu de boulot tu peux en faire une bonne brele avec pas mal de gueule
un des truck les plus important sur une mob d’occaz je trouve que c’est le moteur
ou sinon pour le prix c’est une affaire
je déplace vu que tu vas nous en faire quelque chose
belle aquisition,bonne base…
fait en une bombe
ok titi si non oui jai envie de faire un bombe mais sava prend du temps cars je suis pas fini avec le rcx deja puis faut faire attension avec les $$$$$
si non le pot ultima est bon en que regime (pour moteur origine ou kité)
tu as un ninja g3, donc tu devrais le savoir.
Il se ressemble par leur forme, et leur régime d’accord il parait.
Mais, moi je pense qu’il est mieux. Il est roulé soudé, donc pour moi, sa ne peut être que bénéfique.