Avis sur l'achat d'un scooter neuf : Spirit (Booster) ou Stunt - Comparaison des performances, moteur, accélération et tenue de route

Voila j’aimerais bien investir dans un scooter NEUF, et j’aimerais connaître votre avis sur les deux scooter, le Booster (= spirit) et le Stunt.

Merci de me donner votre avis sur les points moteur, accélération, tenue de route etc…

wink.gif voila 58.gif d’avance pour vos réponses

Fumeur07.gif

le booster c’est très commun…
perso je prendrais un stunt car j’aime bien leur look ou sinon un booster naked 12 pouces noir

moi aussi je prendrais le stunt mais tu es au mauvais endroit après c’est les mêmes moteurs donc même perfs (si je dis pas de bêtises lipsrsealed.gif) ou bien effectivement un booster 12 pouces naked…
Les scooters peugeot ne t’intéressent pas huh.gif

Non pas de peugeot, spirit ou stunt…juste pour leur look tongue.gif

Vous dites que ce sont les mêmes moteurs ? Fumeur07.gif

Donc je peux me baser uniquement sur l’esthétique ?

oui attends je vais vérifier si c’est les mêmes moteurs
EDIT : c’est pas tout à fait les mêmes mais le moteur de stunt est un micro poil de cu! devant

ok t’as eu où les infos stp?

bah c’est les memes moteurs c’est tout , regarde sur le site mbk , sur tous les forums , sur les photos …

la même cylindré mais pas le même taux de compression et le stunt prend + de tours

Citation :
Non pas de peugeot, spirit ou stunt...juste pour leur look tongue.gif

Vous dites que ce sont les mêmes moteurs ? Fumeur07.gif

Donc je peux me baser uniquement sur l'esthétique ?

Même moteur MBK . donc juge par l'éstétique .

Ok 58.gif de vos réponse 002.gif

booster booster booster … 002.gif

Perso le spirit me botte plus

http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-moto/fiche-332-758-Scooters%2050cm3.html

http://www.mobcustom.com/2797-fiche-technique-mbk-booster-rocket

moi je prendrais le stunt

ba…franchement, les nouveaux spirit sont moins beau que les anciens
moi je prendrait le stunt!!

sprit perso niveau estetique il le met a lamende le stunt parsk un beau stunt bien monter (niveau estetique) sa vaut pas un bon spirit joliment monter apré a toi de voir 002.gif

prend booster … le 12’ de la collection bcd est trop beau aprés a toi de le mettre a ton gout.

moi je prendrais le stunt sans hesiter
jen ai un et frenchement il est superbe et en plus les booster
c’est un peu tros connue alor que les stunt c’est aussi beaucoup
connue mes moin que les booster!!

bin maintenant personelement on n’a été plusieur a te proposer des solution donc c 'est a toi de choisir le quel prendre. bon choix…! 002.gif

Citation :
moi je prendrais le stunt sans hesiter
jen ai un et frenchement il est superbe et en plus les booster
c'est un peu tros connue alor que les stunt c'est aussi beaucoup
connue mes moin que les booster!!

Tout ceux qui ont des stunt dirons "prend un stunt"
Tout ceux qui ont des booster dirons "prend un booster"

Tu c'est mec c'est a toi de voir , on va pas choisir a ta place c'est a toi de voir si tu aime plus le stunt ou booster .

je me demandais, il est grand comment le coffre du stunt ?

et sinon, moteur pareil, mais le stunt a des supenssions plus longues, il est plus haut
donc en gros si tu pense aller en foret ou faire du freestyle prend le stunt