Avis sur l'achat d'une Dirt Bike Loncin 125cc ou 140cc pour moins de 100€, révisions moteur et cycle

Salut , je vais bientôt recuperer une dirt 125cc ou 140cc avec un moteur loncin pour même pas 100e , avec une petite revisions a faire ( moteur , partie cycle , carenages ) j’aurai voulu savoir ci ca valait le coup ?

Pièces jointes :

dirt.jpg

934910001377544747images1.jpg

mot 1.jpg

mot dirt.jpg

C du chinoi undecided.gif

Et ? J’m en fout que c’du chinois , jve pas la prendre pour faire de la competitions , ou des sauts . C’juste pour m’amuser . Et elle sera entretenue . Donc Chinois ou autre je m’en fout pour une dirt . Ca reste une dirt wink.gif mOn avis personnel

Je suis pas du même avis que toit met bon parceque entre une dirt chinoise et une apollo ou pister pro ou ycf… Ect c est pas du tout pareille met bon c est ton avis

Citation :
Salut , je vais bientôt recuperer une dirt 125cc ou 140cc avec un moteur loncin pour même pas 100e , avec une petite revisions a faire ( moteur , partie cycle , carenages ) j’aurai voulu savoir ci ca valait le coup ?

Après je dit se que je pense car avec sa tu fait 2 saut elle et morte

salut ,

+1 pour loicool !

Nicolas

Peut pas m en mettre un Nico ta pas 50 message 002.gif

Ce que je veut dire c’que pour moi je m’en fiche que ca soit une chinoises , c’juste que je peut la recuperer a pas chere , et avoir des avis sur ces modeles la , c’sur que ca a rien a voir , avec des ycf , daytona … Mais pour moi Ça me suffit . wink.gif . A bon entendeur

Citation :
Ce que je veut dire c'que pour moi je m'en fiche que ca soit une chinoises , c'juste que je peut la recuperer a pas chere , et avoir des avis sur ces modeles la , c'sur que ca a rien a voir , avec des ycf , daytona ... Mais pour moi Ça me suffit . wink.gif . A bon entendeur

Tienkiete j ai bien comprit 002.gif

Bon alors c est vrai c est pas chère c est une bonne affaire pour faire juste des petite balade mais âpreté tu aura peut être des pièce à changer car une dirt a 100euro c et rare 002.gif

ah merde XD

Pas grave tu me le mettra plus tar si tu t en souvient encore est si ta envi

OUI JE M EN SOUVIENDRAI smiley.gif

100€ je trouve ça cher pour un loncin , je pouvais avoir un 125 crz a 200€ , moteur serré et carénages repeind a la va vite , la si tu dois la restaurer t’en aura pour des sous …

C’quelqu’un que je connaît qui la vend , elle tourne impeccable , ce qu’il y’a a faire dessus ( kit chaine , selecteur , peinture , carenages ) voilà en gros les frais a faire

Moi je dit ok

faut juste pas faire le con parce que c est truc on les gagnes en fête forain (si on as de la chance )

sinon bien entretenu , ça devrai être nikel wink.gif !

y as des photos de la bete qu on voye si c est pas trop dangereux quand meme tongue.gif xd

Jve mettre une photos ce week-end wink.gif

Je relance toujours pas de photo huh.gif Tu l’a acheter ? huh.gif

Photo ajouté , je l’ai eu gratos rolleyes.gif

Si au passage vous seriez c une quelle cylindré smiley.gif

elles sont ou les photo je les vois pas lipsrsealed.gif