Salut , je vais bientôt recuperer une dirt 125cc ou 140cc avec un moteur loncin pour même pas 100e , avec une petite revisions a faire ( moteur , partie cycle , carenages ) j’aurai voulu savoir ci ca valait le coup ?
Avis sur l'achat d'une Dirt Bike Loncin 125cc ou 140cc pour moins de 100€, révisions moteur et cycle
C du chinoi
Et ? J’m en fout que c’du chinois , jve pas la prendre pour faire de la competitions , ou des sauts . C’juste pour m’amuser . Et elle sera entretenue . Donc Chinois ou autre je m’en fout pour une dirt . Ca reste une dirt mOn avis personnel
Je suis pas du même avis que toit met bon parceque entre une dirt chinoise et une apollo ou pister pro ou ycf… Ect c est pas du tout pareille met bon c est ton avis
Salut , je vais bientôt recuperer une dirt 125cc ou 140cc avec un moteur loncin pour même pas 100e , avec une petite revisions a faire ( moteur , partie cycle , carenages ) j’aurai voulu savoir ci ca valait le coup ?
Après je dit se que je pense car avec sa tu fait 2 saut elle et morte
salut ,
+1 pour loicool !
Nicolas
Peut pas m en mettre un Nico ta pas 50 message
Ce que je veut dire c’que pour moi je m’en fiche que ca soit une chinoises , c’juste que je peut la recuperer a pas chere , et avoir des avis sur ces modeles la , c’sur que ca a rien a voir , avec des ycf , daytona … Mais pour moi Ça me suffit . . A bon entendeur
Ce que je veut dire c'que pour moi je m'en fiche que ca soit une chinoises , c'juste que je peut la recuperer a pas chere , et avoir des avis sur ces modeles la , c'sur que ca a rien a voir , avec des ycf , daytona ... Mais pour moi Ça me suffit . . A bon entendeur
Tienkiete j ai bien comprit
Bon alors c est vrai c est pas chère c est une bonne affaire pour faire juste des petite balade mais âpreté tu aura peut être des pièce à changer car une dirt a 100euro c et rare
ah merde XD
Pas grave tu me le mettra plus tar si tu t en souvient encore est si ta envi
OUI JE M EN SOUVIENDRAI
100€ je trouve ça cher pour un loncin , je pouvais avoir un 125 crz a 200€ , moteur serré et carénages repeind a la va vite , la si tu dois la restaurer t’en aura pour des sous …
C’quelqu’un que je connaît qui la vend , elle tourne impeccable , ce qu’il y’a a faire dessus ( kit chaine , selecteur , peinture , carenages ) voilà en gros les frais a faire
Moi je dit ok
faut juste pas faire le con parce que c est truc on les gagnes en fête forain (si on as de la chance )
sinon bien entretenu , ça devrai être nikel !
y as des photos de la bete qu on voye si c est pas trop dangereux quand meme xd
Jve mettre une photos ce week-end
Je relance toujours pas de photo Tu l’a acheter ?
Photo ajouté , je l’ai eu gratos
Si au passage vous seriez c une quelle cylindré
elles sont ou les photo je les vois pas