Que penser vous du kit 70 metrkit pro race il déchire non ? avec ses 22 ch !!!
Si tu as des thunes oui ca poses pas pb…mais ta interet a bien lentretenir
ouai pas mal mais pour qu’oi ? une cross sprot supermotard ? est c’est pas 22ch mais il peut developé 22ch avec le pot aproprié etc… donc pot metrakit sp je croi non homologué une carburation de 21 pipe 21 clapet malossi vilo conti embrayage carbone metrakit etc… regarde sur www.maxiscoot.com moi je dit soite tu monte ta mob en polini for race ou en metrakit pro race ou en malossi mhr team ( tout 3 non homologué est hyper puissant )
sa change quoi si on change le vilbrequin , les clapets ou l’embrayage.
le vilbrequin sa sert surtout a partir du moment ou tu est kitté.si tu met un vilbrequin renforcé, tu perdras de l acceleration(contrairement a ske beaucoup pensent) car le vilbrequin est plus lourd donc plus lent a élancer.
les clapets sa sert a RIEN du TOUT. sur tous les 50cc a boites les clapets d origine sont de toute fason en carbone é on a pas mieu. par contre si tu kitte ta charette, ou si tu mets un carbu plus grand que du 19 (mon cas) tu peux investir dans une boite a clapets complète qui sera plus grande que l origineé donc ki laissera passé plus d air et d essence
l embrayage te permet de gagner un peux de patate ( attention j ai di un peu) car il réduit les patinages des disques d embrayage donc moins de perte d energie.
un embrayage renforcé est essentiel (et la je me répète) dés que t est kitté ( jte parle pas d un 50cc airsal kan j di kitté c est mini 50cc bidalot, 70cc polini, 79.5 top perf…)
Moi je dit que t’as bien eXpliqué yann
ouai c’est clair laisse le pro alor ton vilebrequin origine resiste a un certain nombre de tour avec un kit t’ai couple (tour/min ) augmente donc risque de peté le vilo est tout cassé un vilo de type malossi etc… son plus leger ou legerement plus lourd mais il sont mieu etudier il remplisse mieu le cylindre d’essence il tourne plus vite est resiste surtout a de haut regime ensuite des clapet plus gros (sa sert a rien d’acheter origine
) donc des malossi 19 aporte un meileur remplissage du bas moteur donc + d’essence donc le kit est assé nourie en essence il poura developé toute sa puissance avec des clapet pipe est carbu 19 ou 21 est pour l’embrayage il sont plus leger donc + de patate est moin de risque de tout peté est si vous s’avé embrayer pas de risque de trop uzer l’embrayage ensuite avec un kit 50 pro race mhr etc… une transmition plus longue est bien venu car trop de couple ne sert a rien
clapet ca sert a augmzenter le volume mort…donc ca sert a rien…
pour les 22chevaux…mdr, essay datteindre 15ch déja et tu sera bien content
ensuit il te faut un vilo prorace(car je croi que c’est une course longue )
ensuit un pot pro race, carburation de + de 21 mm, qui impose changement pipe+boite a clapet(je conseile carbu 24 mikuni+pipe malossi+boite a clapet VL32 de cher malossi)
sinon c’est un super kit…
mais le MHR team(79.8cc²)avec le vilo MHR course longue doit aller mieu(avec un pot mhr team ou trophé)la mm admission etc…
un embrayage, ca sert a rien du moment quil patine pas.
les clapet souvre quand le cpiston cylindre est en compretion sa créé une décompretion aspiration au niveau bas moteur les clapet souvre (lamelle ) donc de plus gros clapet avec lamelle carbone sont mieu est le kit 70cc pro race (metrakit ) je croit que la course de l’alesage (piston) est pareil que l’origine moi je te conseille + le kit 50cc malossi mhr team il developpe + de ch que le malossi 79.1cc
devellope pas plus de cheveau que le 79 team…
et il est vraiment trop fragille…
et sur un moto, c’est bien davoir du couple!
le 50cc est nerveu il developpe pas mal de couple est de puissance il a un revétement en nicasil est chrome est une culasse bi partie pour moin de chauffe mais sa c’est le mhr team le 79.5 mhr replica doit etre moin bien que le 79.9 tam donc le 79.9 est surment meilleur que le 50cc