Bonjour je voudrais avoir quelques avis sur le kit 70 dr car je vient dans commander un pour mon nitro. . ? Si quelqu’un l’a déjà essayé svp. Merci
Salut ,
tu commandes un kit et tu demande l’avis après ^^ . Bah c’est un bon kit coupleux qui offre un gain interessant . Config mini carbu 17,5 voir 19 , pot type bidalot s2 ou yazuni r , clapet carbone et réglage généraux
Ouais car j’ai acheter un cylindre barikit 70 et malheureusement
ya eu un default de fabrication dessus et il fallait que je rachète un cylindre au plus vite pour aller au travaille ! D’accord. Je pence que sa iras bien avec un pot conti chrv3, un vario, embrayage malossi vilebrequin metrakit callage d’allumage et carter transmission. tous sa !
Ouais car j'ai acheter un cylindre barikit 70 et malheureusement
ya eu un default de fabrication dessus et il fallait que je rachète un cylindre au plus vite pour aller au travaille ! D'accord. Je pence que sa iras bien avec un pot conti chrv3, un vario, embrayage malossi vilebrequin metrakit callage d'allumage et carter transmission. tous sa !
Oui pour le pot pas de soucis , le calage d'allumage ne met pas plus que 1,3 avant pmh avec l'allumage d'origine . Le dr est très fiable c'est une référence
D’accord c’est justement ce que je recherchais la fiabilité pour aller au boulot tous les jours et faire pas mal de km. Et j’espère fait un petit 120 conteur voiture, bien régler etc. J’avais un kit 50 top perf qui a serer malheureusement, je l’avais préparer un peut je prenais 110 conteur voiture . C’etais nickel donc un 70 sa seras un peut mieux !
D'accord c'est justement ce que je recherchais la fiabilité pour aller au boulot tous les jours et faire pas mal de km. [font=arial]Et j'espère fait un petit 120 conteur voiture, bien régler etc. J'avais un kit 50 top perf qui a serer malheureusement, je l'avais préparer un peut je prenais 110 conteur voiture [/font]. C'etais nickel donc un 70 sa seras un peut mieux !
Tu tiens pas à ta vie toi ? si ?
On à pas le droit de parler de vitesse supérieure à 45km/h sur le fofo..

De plus c'est impossible ^^ compteur voiture de mon Q, le jour ou tu prend 110 avec un 50cc et juste avec un 50cc il est pas arriver.
Vais dire comme Sheitan : " à un moment donné les rêves sortis tout droit de Fast and Furious, faut les oublier"
C'est tout juste bon pour énerver les gens qui montent et qui savent ce qu'un 50cc vaut, et j'ai pas mis plus de 1000euros dans mon scoot pour qu'il prenne de 0 à 130km/h en 10secondes. pour entendre des âneries pareille ..
Ah je savais pas désolé . Bhaa si tu le dit, je veut énervé personne juste prendre des conseil et je sais ce que je voit en tous cas. Fin bref je voulais juste des avis sur le kit 70 dr . Du moment qu’il et fiable c’est bon pour moi. Merci
c’est pas fiable les compteur voiture enfin si mais uniquement quand tu roule avec et quand t’es dedans … pour indiquer la vitesse de LA voiture ^^
tu veux savoir à combien ton scoot monte ? va chez un pro faire régler ton scoot sur banc … la tu sauras tout …
le bloc moteur que j’ai récup avait un T7 dessus et avant qu’il sorte, un MHR team 1, full Malossi
Tester sur Banc 21.5 Cv 156km/h vitesse de pointe maxi ^^ tester sur banc… ça c’est un vrai moteur, et encore c’est rien du tout …
Dr c’est du très fiable… j’en ai récup un vieux 50cc piston,segment neuf il trace niquel même pour du fonte je suis vraiment étonné
D’accord c’est cool parce que les galères de cylindre neuf c’est vraiment chiant !