salut j’aimerai savoir… Je possède maintenant un kit airsal T6 mono segment. J’aimerai savoir si c’est un bon kit j’ai sus que airsal étais une très bonne marque pour brelle… je suis plutôt content car c’est mon premier kit et pis niveau prix c’est extra (il est d’occase 5000kms) donc j’aimerai savoir si il est bien performent, je me doute que c’est pas le meilleur du monde mais au moins si c’est un bon kit de répondre
salutation
bonne patate!!
mais attend!! ton airsal 5000 bornes!!!
il est pas un peut usé??? le nikasil est pas d’une solidité!!!
mais c’est un très bon rapport qualité prix!!
moi aussi j’ai un t6 tu va vite te rendre compt que c’est pas ça au demarrage mais des que tu monte dans les tours c’est là que tu le sent moi le kit ma fait gagner 10-15 km/h.en plus il est solide mais comme il a 5000 borne je te conseil de changer de piston et segment
en même temps on sait bien que les bas régimes ne sont pas le point fort des kit 50…
ya que les origines qui marchent bien dans les bas régimes!!
et plus ou moins les diam. 46
donc il faudrait que je change le piston et le segment?
est-ce vraiment utile? parce que je me ruine en se moment…
si ça dépasse pas 10€
salut j'aimerai savoir... Je possède maintenant un kit airsal T6 mono segment. [u]J'aimerai savoir si c'est un bon kit
Le meilleur moyen pour savoir si c'est un bon kit, c'est encore de l'essayer !
que va maporté un kit airsal t6
ma config pot gianneli cartouche racoursi, carbu 15,vario dorigine débridé
bas tu vas gagner des perfs mais il est pas super comme kit
mais j’ai pas envi de claquet 150 euro comme pour mon derbi
eux le airsal il coute 70 €
nan 61 euros le moins cher Mais pourquoi ?
C’est pas top mais c’est cool en haut regime comme kit il apporte environ 10 km/h
Mais en fait il a bien de la marge partout pour preparer
nan 61 euros le moins cher Mais pourquoi ?
C'est pas top mais c'est cool en haut regime comme kit il apporte environ 10 km/h
Mais en fait il a bien de la marge partout pour preparer
Bah pour le prix, il vaut mieux vider et débrider son pot, c'est ce que j'ai fais et j'ai gagner un peu plus de 15km/h
C’est pas un trop bon kit il a que de l’accel’ mais sinon aprés a 5000 borne il serait bon de changer au moins le segment
Que de l’accel Nan sa doit pas etre de ce kit que tu parle … Lui c’est que du raplapla a part quand tu commence a monter dans le tour et il allonge en realité de 8 km/h a peut prés sur ma config en plus du pot et oblige a conduire comme un cochon pour etre tout le temps dans les tours et toujour avoir la gouache .
Depuis que je suis passé de l’origine au T6 :
T6 a un moin bon démarrage de 0 à 20 mais après c’est un avion de chasse jusqu’à 85km/h réel.
Si je relâche d’un coup pour descendre à 60 km/h et que je réaccélère d’un coup elle gueulle la mort et part d’un coup ( un coup de pied au cul ) même en monté assez raide.
Sinon c’est pas avec un kit comme ça que tu vas caller dans une côte ^^
Moi j’ai gagné 10 à 15 km/h car j’allais à 70/75 avant…
Je suis en 11*52.
1148 sa doit etre pour sa que je le trouve pas terrible en accel…
moi je suis en 1248
ba avec mon pot gianneli et carbu de 15 dorigine je prend 85 conteur voiture donc la je vair tapé un petit 100?
ce kit n’est pa cher du tout presque le prix d’un origine je l’ai depuis 4000 bornes pa de traces dusure le segment n’a toujours pas été changé il ma apporté plus 10 15 kmh pot ninja g2 carbu 15 kit airsal (lumiere moins 2 mm transferts agrandis bas moteur alignés au kit) 95 réels (110 compteur mob…)c’est pas mal surtout pour le prix et l’avantage c’est qu’il ny a pa besoin de renforcé