Avis sur le pot Carenzi passage haut et comparaison avec pot Hebo pour Aprilia SX 50

Salut a tous!
J’ai cherché partout sur les forums et sur internet, et je ne trouve nulle part que vaux le pot carenzi passage haut? Par exemple celui vendu sur maxiscoot…
J’attends l’avis de possesseurs.
Et autre chose, est-ce que ca fait un bon compromis un pot hebo passage haut, carbu 17.5, Prepa BAC et boite à aire, Transmi 13*53?? sur Aprilia SX 50…
Merci

Je te conseille une dent de plus pour ton pignon de sortie de boite, car tu vas tirer un chouilla trop court.

Bah moi je suis en 14*53 donc voila =)
Okay bah je verrai de toute façon si ça me plait ou pas wink.gif
Et pour le Carenzi?

Je n’écrirai plus en SMS.

dam sport, maxiscoot, rcv-team il y’est sur 2 des 3

Je m’en fiche de ou je peux le trouver, je veux savoir ses performances wink.gif

bin tu regarde sur la fiche de dam sport sur la déscription rolleyes.gif

Citation :
bin tu regarde sur la fiche de dam sport sur la déscription rolleyes.gif

Il n'ai pas sur dam-sport ...

Le pot Carenzi Vegas passage haut donne des perfs' a haut regime, donc ---> pointe.

j’ai un pote qui en a un et apparement pot de peche voir compromis mais pas de pointe wink.gif

sur maxiscoot ou sur rcv-team alors et moi j’ai vu aussi que c’étais un pot de pêche

Ya t-il des avis de possesseurs? Merci quand meme

jai mon pote ki lavé et il marchais vrement en pointe !![table][tr][td][/table]

un pote en a monté un sur sa DT il monte vraiment dans les hauts régimes mais niveau acceleration shocked.gif un gros, gros trou en bas régime

A BON UN TROU A BAS REGIME cela m’etone car c’est pas l’habitude de carenzi a faire des pot comme sa. la pointe est bonne?

sa depends aussi comment t’est regler si t’as pas beaucoup d’air et pas beaucoup d’essence tu aura tendance a etre tres creux a bas regime tandis que plus d’air et d’essence aura tendance a donner un peu plus de couple a bas regime pas blinder mais suffisament pour le sentir

oui sa c’est sur mais bon carenzi est réputé pour l’accel. personne la essayer lui meme avec moteur d’origine???

Citation :
un pote en a monté un sur sa DT il monte vraiment dans les hauts régimes mais niveau acceleration shocked.gif un gros, gros trou en bas régime

Oui.

Ceux qui me ne croyent pas je vais pas m'acharner mais je possède le pot en passage bas ainsi qu'un pote sur son dt en passage haut et on a tout les deux de la pointe donc....

a ok, il en a beaucoup de pointe?

ouais sa ameliore pas mal mais lui j’ai essayé sa moto pour dire sa et il est d’origine sur le reste 002.gif

Citation :
sa depends aussi comment t'est regler si t'as pas beaucoup d'air et pas beaucoup d'essence tu aura tendance a etre tres creux a bas regime tandis que plus d'air et d'essence aura tendance a donner un peu plus de couple a bas regime pas blinder mais suffisament pour le sentir

en bref, changer de carbu pour un 19 voir 21mm pour rependre ce que xeo a dit 002.gif

combien de km/h de plus a peut pres?