Avis sur le pot d'échappement Giannelli Black Gun pour mobylette - Retour d'expérience et performance

salut a tous , est ce que quelqu’un possedrait un pot giannelli black gun ?? pour me dire si il est bien oupas ??

merci

SAche que tout les Gianneli on à peu prè les memes perfs c’est a dire exllent pour la pointe et très mauvais pour l’accélérations. (0 à 45 = pas d’accélération, 45 à 80 = WouOuhOuHouh Super)

Citation :
SAche que tout les Gianneli on à peu prè les memes perfs c'est a dire exllent pour la pointe et très mauvais pour l'accélérations. (0 à 45 = pas d'accélération, 45 à 80 = WouOuhOuHouh Super)

ne dis pas qu'il est très mauvais en accel il n'est pas très bon certe mais est tout de même bien je suis désolé de dire ça mais...... j'en ai un undecided.gif

oué jen é un ossi moi kan t a 40 laccel c impecable

Excusé moi, mais pour moi ce pot, en accélération est très mauvais, sa avance jusqu’à 40 mais sans plus, après oui il est niquel mais quand t’es au démarrage bin pas bien du tout (avec carbu de 15 only) donc jtconseille un vario pour rattrapé sa.
ps: moi aussi j’ai ce pot.

Citation :
SAche que tout les Gianneli on à peu prè les memes perfs c'est a dire exllent pour la pointe et très mauvais pour l'accélérations. (0 à 45 = pas d'accélération, 45 à 80 = WouOuhOuHouh Super)
Eh bien!! Moi je te dis que non, j'ai testé le black gun 2005 et le popy gold rien à voir!!! popy gold 100 fois meilleur, très bonne accélération, très bonne pointe. Le black gun bonne pointe alors arrête un peu de dire importe quoi, le popy et un pot roulé en tôle acier et soudé de manière artisanale, le black gun et en un seul morceau

Jdit pas n’importe quoi, car tout le monde sait que le Giannelli Popy Gold, est l’un des meilleurs pots donc jle comtait pas dans TOUT les Giannellis (puisque c’est l’un des meilleurs pots) Lol enfin bref jme comprends, il est à part .
Et sinon c’est pour les perfs que jdisait qu’ils sont à peu près pareille. (carré d’as, ultima, black gun …)

oui, le popy n’est pas fait de la même maniére wink.gif

moi j’en ai un et niveau perf il est très bien !

oué donc en gros , il faut avoir ce pot , quand on a une brel qui monte déja a un bon 70 sans pot quoi … parce ke si on le prend en ayant la brelle d’origine , ( 50 km/h ) on va gagner ganre 10 km/h en pointe et on pourra profiter de la patate que sur 10 km/h koi …

bAh nan, si t’es d’origine tu roules a 50 alors si tu met un pot Giannelli (autre que lePoppy Gold ^^)
tu va allé dans les 80 donc 30 km/h de plus età partir de 40 t’auras une très bonne accélération, en dessous tu seras comme à l’origine.

moi j’ai eu l’occasion d’avoir les 2 et je ne voit pas la diff, cex sont 2 très bon pot, et pour l’accel ca en a asser commeme!: enfin avis perso wink.gif

ok bah 58.gif les gars alors , je pense que je vais me l’acheter , je vais le payer 30 euros je pense

bonne affaire ! 002.gif

c’est clair le mien je l’ai payé 100 euro !!!

sur mon black gun j’ai racoursi la cartouche de 4 cm et j’ai toujour autant de pointe mais moi elle par super bien de 30 a 75 environ

lol ok cool alors