Avis sur le site de déstockage de pièces pour mobylette Ninja.fr - Prix intéressants, Pot d'échappement, Recherche de pièces

quelle qu’un connait se site car vue le prix c’est assez intéressant
http://www.ninja.fr/destockage/index.php?PHPSESSID=26f2001868f6a96d30503233186956e3&recherche=pot&btnrechercher=Rechercher

« Site réservé aux professionnels. » wink.gif

ah OK mais ta vue quand même le prix des pot ! après il te les revende a 100€ par la

y’a un truc que vous savez pas , c’est que tous ce que vous acheter dans le commerce le prix est multiplié par 2,5 en moyenne

Citation :
y'a un truc que vous savez pas , c'est que tous ce que vous acheter dans le commerce le prix est multiplié par 2,5 en moyenne

shocked.gif shocked.gif a ce point la !!

ben faut bien que le pro qui te vend la pièce se fasse une marge wink.gif
et puis faut payer les coûts d’acheminement, de stockage, le coût du batiment, les salaires…
donc au final cet écart est justifié.

Citation :
ben faut bien que le pro qui te vend la pièce se fasse une marge wink.gif
et puis faut payer les coûts d'acheminement, de stockage, le coût du batiment, les salaires...
donc au final cet écart est justifié.

exacte et tenir un commerce c'est pas facile ...

shocked.gif :smiley: yeux.gif énorme se site + 1 pour toi mec p!!
Mais quelqu’un sais si c’est fiable ?

Citation :
shocked.gif :D yeux.gif énorme se site Forum66.gif pour toi mec p!!
Mais quelqu'un sais si c'est fiable ?

de toute façon je pense que tu puisse commander sans avoir une preuve que tu a un commerce et ça doit être que des commande en grande quantité smiley.gif

Frais de port: 350€ HT tu le trouve toujours competitif

Citation :
Frais de port: 350€ HT tu le trouve toujours competitif

oups j'avais pas vue

Citation :
shocked.gif cheesy.gif yeux.gif énorme se site Forum66.gif pour toi mec 002.gif
Mais quelqu'un sais si c'est fiable ?

rendus

ps: je b.gif car il sert pas a grand chose

J’ai quelqu’un dans le mielieu de la vente de pieces 50cc qui va essayer de se renseigner sur ce que c’est ce truc…
Je ne promet rien mais si cela peut intéressé du monde,on sait jamais!

JE TIENS A DIRE QUE C"EST UNE PREMIERE APPROCHE DE LA CHOSE!

Citation :
y'a un truc que vous savez pas , c'est que tous ce que vous acheter dans le commerce le prix est multiplié par 2,5 en moyenne

Tu hallucine, c'est quoi ces mithos la!!!! Le milieu cyclomoteur marge a 25% de moyenne, n'oublie pas ports, emballages, tva, impôts, magasin, salaires, électricités, sites,... Donc marge net d'environs 17% dans le milieu pas plus!

Quand j'entends dire on marge a 250% ça me fait vomir sérieux faut arrêter! Quand a ce site, je vais moi aussi me renseigner.
Citation :

Tu hallucine, c'est quoi ces mithos la!!!! Le milieu cyclomoteur marge a 25% de moyenne, n'oublie pas ports, emballages, tva, impôts, magasin, salaires, électricités, sites,... Donc marge net d'environs 17% dans le milieu pas plus!

Quand j'entends dire on marge a 250% ça me fait vomir sérieux faut arrêter! Quand a ce site, je vais moi aussi me renseigner.

sca! + 1
Citation :
[quote author=nicohauguel link=topic=164125.msg2294561#msg2294561 date=1307014167]

[/quote]

je parle du commerce en général

dit moi pas que vous marger pas a 2,5 sur tous ce qui est produit d’entretien etc (après niveau pièces y'a quand meme une marge confortable)... mon père bosse dans le milieu donc je sais de quoi je parle
(je suis aussi dans une régions ou les salaires sont assez haut a comparer de la moyenne française ça y est certainement pour quelque chose )

C’est très simple sur les très grandes marques les marges sont très très faibles! Surtout sur le net ou la concurrence est rude et la cassage de prix aussi! Après sur câbles, serre-câbles etc, les marges sont confortable, mais de moyenne, la marge net citée plus haute est véridique. p!! Je fait te donnée une marge… D’exemple, sur DELLORTO au prix ou je vends ma marge est de 15 a 17%! Alors que sur les carburateurs bas de gamme… Elle est de 50%… :o Même sur le chinois on est donc loin du 250%! Malgré que je soit en direct avec 90% des marques que je propose!

Certaines marques que je ne citerais pas offrent, de base, une marge de 30% par exemple, ou 35%, si en plus on casse le prix, on commence a prendre des marges toujours plus faibles (10 a 15% sur le H.T)! Ce qui fait que ce n’est pas parce que le pro du coin vous vends un MHR TEAM 450 euros, alors que sur le net on le vends 370 euros, que ce pro est un arnaqueur, il essay juste de vivre! Le problème dans notre milieu c’est qu’il n’y a pas vraiment de prix légale, donc certains magasin cassent absolument tous les prix pour vendre, donc les autres suivent sinon ils ne vendent plus, au final, les marques ne vendent pas plus car le nombre de client potentiel est toujours identique, cela cause juste une diminution considérable des prix chez tous le monde, donc une diminution du stock, de la tva reversée, et donc un service réduit (stock, nombre d’employé, rapidité)! Mais au moins le casseur de prix vends, il s’en fiche pas mal de savoir si c’est le censureqv6.gif dans le milieu après tant que lui vends un maximum et casse toute la concurrence. Et dans un milieu ou c’est beaucoup de jeune, ils s’en fichent pas mal de savoir si le prix est juste ou non tant que c’est au moins cher!

Dans plusieurs milieu c’est ça… Internet offre au début un pouvoir d’achat, un grand choix d’achat, puis cela se retourne… Un peu comme la crise, on se retrouve du jour au lendemain avec un euro très fort (contrairement au franc), augmentée du pouvoir d’achat français… On fait venir de plus en plus de matière première et de matériel de l’étranger, toutes les grosses société avec leur monnaie puissante achète de plus en plus a l’étranger… 10 ans après on en as les répercutions, qui sont que bien des postes et des sociétés ont été abolies en France, chaumage en grande augmentation, plus rien n’est français… A force de prendre a l’étranger avec notre monnaie puissante! Le pouvoir d’achat se réduit donc bien plus vite qu’il n’avais augmenté!

Bon stoppons les cours d’économies :wink:

sinon les mecs faut savoir lire franco de port à 350 euros ça veut dire ports offerts à partir de 350 euros d’achats … rolleyes.gif

Citation :
sinon les mecs faut savoir lire franco de port à 350 euros ça veut dire ports offerts à partir de 350 euros d'achats ... rolleyes.gif

Oups undecided.gif

Franco de ports a 350 euros, ca veux dire ports offerts, mais a mon avis c’est du dé stockage (petits défauts ou autre) pour pro, donc prix d’achat HORS TVA!!!

c’est écris en haut déstockage