Avis sur les casques Victoria Bull : Évaluation et retours sur les casques modulables et intégraux

Bonsoir,tout est dans le titre…j’avais un casque l52 a
100 e tres moche avec lequel j’ai chuté.

Je voudrais savoir si sa :

http://www.la-becanerie.com/extras/equipements-motard/casques/casque-integral-victoria-bull11.html

sa vaux le coup ? car un modulable a ce prix …

un casque homologué doit respecter des normes, donc la comme il est homologué niveau securitté tu doit pas avoir de soucis

Ok 58.gif mais je veux dire le systeme rabattable va pas casser?

sa je peux pas te dire tongue.gif

Citation :

On peut pas vraiment savoir! C'est sûr que si tu prends un casque à 500€, t'auras (normalement) beaucoup moins de chance d'avoir des défauts (casses) :P
Après, il est homologué donc je pense que ça reste un casque fiable ! S'il n'était pas conforme, il ne le mettrait pas en vente p!!
Citation :
[quote author=Saskpai link=topic=178176.msg2463578#msg2463578 date=1317237761]

On peut pas vraiment savoir! C'est sûr que si tu prends un casque à 500€, t'auras (normalement) beaucoup moins de chance d'avoir des défauts (casses) :P
Après, il est homologué donc je pense que ça reste un casque fiable ! S'il n'était pas conforme, il ne le mettrait pas en vente p!!
[/quote]

certains casques homologués protegent moins bien (beaucoup moins bien) que des bons casques non homologués wink.gif

Okie =) ben je pense prendre le noir mat,car j’ai vite vu que avec mon casque brillant un défaut devient mate alors la les défauts se verronts pas.

Ps: mon casque actuel a un « impact » du genre une boule de pétanque qui tombe dun avion sur lui x) sur le haut gauche du crane je sais pas comment c’eest venu,enfin ^^

Ps2: si vous avez un casque pas cher et efficace je veux bien ^^

moi j’avait un casque comme sa avant mais je trouver que le système de fermeture de la visière était pas top(un crochet en plastique de chaque coté).mais c’était un casque qu’avait 4-5 ans après maintenant je sais pas si les systeme on changer