Avis sur les motos X-Limit années 2003 et après : performances, confort, châssis tubulaire, châssis périmétrique, réservoir, compteur analogique

salut alors moi j’ai une x-limit anné 2003 donc chassi tubulaire et donc le gros reservoir :stuck_out_tongue: je voudrai passer un coup de geule un peut enfin mon opinion surtout car je trouve que les nouvelle x-limit c’est a dire apres 2003 sont asser mal reussi avec leur chassi perymetrique et leur reservoir reduit avec leur compteur analogique …jai essaiyer les nouvelle x-limit et franchement la possiton de conduite fait mal au dos comme sur les derbi et en plus la selle et super droite on dirait quon est assi sur une planche de bois 017.gif c’est pas une critique mais une remarque . je dit pas que ma moto et mieu bien au contraire car elle a des default …elle et super lourde 115kg a sec asser basse les suspension son mole mais sa je prefere quand meme quelle soi mole que super dur comme sur la derbi a mon pote enfin voila je voulai votre avis si y’avai des mec qui avait des ancienne x-limit qui pourai donner leur avis comme moi

j ai eu 1 x limit et 3 DT donc en gros les 4 memes motos,faut dire que pour rouler c est pepere,mais bon c’est pas tres sportif,le truc que je repproche,c est la fourche,ça pissait tout le temps,la derniere je me suis pas emmerde,je l ai viré puis monter une showa

sinon les derbi c est un avantage que ce sois dut,au moin tu sent la route et ça chasse pas,la je roule en derbi,c est un regal !!!

Un DT ancien modéle ya rien de mieux !!! Solide, confortable…

Par contre la suspension derriére est un peu basse, et les joints spy de la fourche fuient tout le temps ^^

les spy ça je confirme,je les ai fait une fois sur le 1er DT,le 2eme j l ai foutu en pieces,le x limit ça pissait a la fin,j ai bien netoyer et vendue comme ça,et le dernier bah j ai changer la fourche,un tube plier

ouai 017.gif moi aussi sur ma x-limit mon join spy fui mais il a 3 ans le join quand meme MDR.gif et la moto a 11 487.25 km mais bon apres c’est l’habitude moi mon pote il voulai faire le fou il a apsser sur un dodanne a fond environ 90-100 et a cause de son amortisseur de merde super dur la foucrche c bien ecrasser mais a larreire sa a fait rebondire la moto carement et boom il c casser la geule resulta une jamba casser :s tandi que moi avec ma suspenssion mole je pe passer a 110 sur un dodane rien bouge et je sans rien c’est peper meme avec un ver de whisky jle ferai pas tomber par terre MDR.gif

t a pas mieux pour voilé une jante 002.gif

ouai c’est vraie mais bon jlai fait une foi c tout 017.gif ma moto je roule comme les mec en harley MDR je roule comme un grand pere sauf quand je voi une victime avec un 50 MDR alors la je sait pas pk mais ma main droite commence a s’exciter MDR.gif

t a pas une foudre non plus,et puis desfois l engin au quel on s y attends le moin peut te griller d un coup

jusqua maintenant jme suis fait griller une foi et le pire c’est que c’etait une mbk magnum lool la rage mais javoue elle avancai la garce

moi je me suis fait griller mais bon parce que l’autre faisait un gros bruit donc j’entendais pas le moteur en faite je le vois je le laisse passer j’y pars au cul et je fais tirer ma 2eme trop longtemps aprés je passe la 3eme et 4eme et je suis a son cul je presice c’était une derbi avec pot bidalot j’en suis sur que je peux le griller

ba enfaite les x-limit son de tres bonne machine je trouve meme avec leur default elle colle pas mal au cul des nouvelle becane actuelle moi la mienne a plutot la mort meme mon pote derbiste prend plaisir a la prendre quand on par se promener un peut

chacun ses préférence, je trouve qu’elle sont bien faite les nouvelles!

ou moi aussi mais il y a pas assez de piece tuning pour x limit c’est con sa

comment ca pièces tunning? les pièces tunning sont généralment universelle 002.gif

les pieces tunning moi ça m emballe pas,les trucs genre plaque ktm,garde boue acerbis,proteges mains etc j aime pas du tout,jsute la carrosserie d origine,voir une belle peinture et voila

piece tuning c’est genre kick cale pied etc

bah oui ,c’est minarelli! va sur un site de moto de vente tunning, tu verras y’en aura!
retro,calle pied…

Moi je ne suis pas du tout d’accord j’ai une x-limit 2004 et c’est très bien mais bon après chacun ses gouts…

tu aurais une foto de ta x-limit blackwarrior ? elle ont le meme aspecte phisique que les precedentes ?

oki je vais vous metre ça dsc04095qi6.jpg
dsc04096nm0.jpg
dsc04097xj2.jpg