Avis sur les pots d'échappement Bidalot RR et Doppler ER1 pour mobylette - Origine + Carburateur 15mm et Configuration 75cc

salut.gif a tous. Que penser vous du pot bidalot rr ?? sur de lorigine + carbu de 15?
Et le pot doppler er1 ? SUR UNE CONFIG 75cc?? Fumeur07.gif

le bidalot rr est un peu nul
par contre le er1 est pas mal avec kit 75

t’as al masse en info de pot sur le forum et surtout demander quel pot sur de l’origine huh.gif

bidalot moins réputé wink.gif

il y a un post sur les pots d’échappement wink.gif

moi on m’a dit que le doppler er1 sur kit 75 sa apporter beaucoup d’accélération surtout et le bidalot rr plein dise qu’il est vraiment nul mais j’ai jamais testé

Le rr ne vaut ni son prix, ni sa marque

En gros , ne pas l’acheter…

le er1 sur kit 70 ça bride un peu en pointe, mieux vaut un g3 qui en plus est moins cher.

au début j’avais le bidalot sur l’origine et niveau pointe il est super je trouve par contre

bas régime c’est plus qu’une horeur et moyenne régime c’est moyen donc réglé le vario

pour etre tout de suite dans les tours

j’ai essayé aussi le bidalot et le er1 sur SPX moteur de fox et le bidalot a une meilleur pointe

mais le er1 tire mieu en côte (plus de couple)

ba moi perso j’ai le doppler er1 sur origine carbu de 15 et croyé moi c’est creux!tres creux une foi lance il toune vraiment c’est sur mai autrement pour origine c’est moyen quand meme!je suis sur que le bidalot est aussi bon que le doppler sur origine!

T’es peu etre mal regler on sait jamais!
Mais On te dit que niveau patate le bidalot est vraiment a la ramasse! Crois nous non Dijou !

pour moi je suis bien regle aucun trous bougie bonne couleur!le pot doppler er1 est bien!mai il est crux sur origine!mai une foi a a certain nombre de tour c’est vrai qui marche bien!

salut mec,moi je pense que tu devrais lire les regles et surfer un peu sur le forum,tu trouveras tout ce que tu veux a ce sujet! wink.gif b.gif