bonjour
alors voila j’ai un peugot trekker que je vend actuelement pour racheter une rieju mrt sm .
l’ayant vu qu’une seul fois de mes propre yeux elle ma parue asser petite et pas très large (je mesure 1.75 m et pese 75 klg pour vous faire une idée si elle me correspond ou pas
)
donner moi vos avis sur son esthetisme d’avance de vos reponse
Moi je dis elle est dans la moyenne et l’esthetique est bien , et c’est fiable comme marque
ok pour ton avis s’il y en a d’autre je suis preneur !!!
j’ai la pro , je fais a peut pres la meme taille que toi mais 15kilo de moin , j’ai les deux pied a plat assis , aprés sais sur elle est vrement pas large ^^
ok donc pour la hauteur se serer bon ? (on ma souvent dit que jeter carrer mais pas gros ^^)
c’est plus la largeur qui me freine sur cette achat
sinon tu en pense quoi de ta mrt pro toi ?
Topic Tunning!
Topic Tunning!
Savoir si on est assez grand c'est du tuning ?

regarde la photo de ma signature tu veras bien … , sinon niveau largeur , t’auras juste une moto plus maniable , sa change rien , et encore avec le cintre large sa comble , mais pas de rehausse surtout sa change la geometrie du cadre
regarde la photo de ma signature tu veras bien ... , sinon niveau largeur , t'auras juste une moto plus maniable , sa change rien , et encore avec le cintre large sa comble , mais pas de rehausse surtout sa change la geometrie du cadre

J'ai vu ta photo,et la taille est...nickel, ni trop petite ou trop grande ^^
moi j’aime pas trop la mrt
la coque/garde boue arriere est trop longue
en plus il y a des vieux machins inutiles qui sortent du pot c’est laid
a part sa la partie cycle est super
moi j'aime pas trop la mrt
la coque/garde boue arriere est trop longue
en plus il y a des vieux machins inutiles qui sortent du pot c'est laid
a part sa la partie cycle est super
de quoi tu parle des vieu machins qui sortent du pot si tu parle de du recuperateur de gaz sais pas fais pour faire beau sais un anti polution

oe ba c’est moche et sa sert a rien faut les virrer
boulet toi meme
tres fin comme reponce enfin passons
tu l’a laissé toi?
ouais vue que je garde mon pot " en état" comme sa quand je le changerais de pot l’origine seras pas couper , je le rebrideré au moin penard pour les controle
sinon je voulais savoir si sa petite largeur choqué beaucoup ??si quelqun aurais des photo en vue pilote (enfourcher la moto et prendre une foto plongente vere le guidon svp ) pour bien me rendre compte de sa largeur car par cher moi aucun magazin ne la fait donc aucun moyen de l’essayai beaucoup
tien : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gtrieju-mrt-pro-black-editionlt-by-kauprod/
ok superb photo j’espere quand version simple elle ne change pas beaucoup (esthetiquement) sinon mont choix est fait prochaine 50 une rieju mrt sm blanche
bon choix tu seras pas dessus crois moi ta des mrt simple dans la section parking