Avis sur l'état du moteur d'un Ludix Blaster avec 18 000 km - Segmentation, Piston, Cylindre et Pot d'échappement

Alors voila j’ai juste une petite question mon scoot un ludix blaster a 18 000 kilomètre est-ce que le moteur va bien? enfin segmentation piston cylindre? alors que j’ai juste un pot

lol , 95 c’est cool quoi , je pense pas que sa soit usé la dedans ^^ attend d’autre avis mais bon , si il tourne aussi bien que sa , je changerais rien moi !

segmentation a refaire !

Citation :
segmentation a refaire !

Ba oui 18 000 ! carrement !

oui, les segments si il te manque un peu de compression… rolleyes.gif

beh je peux vous dire que je l’ai vu en vrai , je trouve qu’il tourne anormalement super bien 017.gif

Citation :
beh je peux vous dire que je l'ai vu en vrai , je trouve qu'il tourne anormalement super bien 017.gif

Y peut tourner bien et avoire la segmentation a refaire ...

De toute facon meme si il tourne bien ou pas avec 18000km ya pas a réfléchir il faut changé tes segments j’ai jamais fait autan de km avec les méme segments.
95 c’est bocoup pour un ludix d’origine avec un pot c’est surprenant!

De toute facon une segmentation en fin de vie donne un peu plus de tr/min mais c’est pas flagran

JE serais toi je me depecherais de changer les segments c’est une piece d’usure… et si elle s’use trop c’est d’autres pieces qui prenent le relais

ha oué d’accord SuperNul02.gif je savais pas oui il tourne a 95 ont me la deja dit que c’est anormale avec le pot mais j’ai un carbu 16 d’origine ces peut etre sa! enfin je sais pas ok bon je vais commandée mes segment ^^ 58.gif a tous ^^ +1 pour tous ^^

PS: j’oublieai oui la compression est a chier ^^

normale quelle soie a chier avec 18 000 borne parce que la sa commence a en faire pas mal 017.gif commande les vite monte tous sa et tu vera tu retrouvera ta compression dorigine 017.gif

merci du +1 wink.gif

de rien Merci a vous plutot ^^ je vais me renseigner combien un garage prend pour changer des segment car moi j’ai peut de faire une connerie ^^ et puis mon papa va ralé si je démonte moi meme ^^

95km/h et ta juste un pot shocked.gif
comment ta fais sa moi j’ai un mbk next (en rodage) avec un pot et carbu je fais un peut plus que du 100km/h je croieé que les ludix c’est de la M***e mais la c’est hallucinant

j’ai fait un tuto pour toi tongue.gif http://forum.mobcustom.com/vt64883-comment-changer-ses-segments

oui c’est vraix 95 nitro_83 peut te le confirmée, mais sur les blaster le carbu origine est un 16 marque gurtner

Citation :
croieé que les ludix c'est de la M***e mais la c'est hallucinant

Justement c'est ce que dit tout le monde mais déjà rien que d'origine faut voir tout
ce que je n**** rien qu'à l'accélération ^^
Un sacré bon punch ! 002.gif

remontage

je lock