Avis sur l'huile pour moteur 2T Ipone à la fraise - Test et retours d'expérience

bonsoir, un pote a été a scoot expert hier et il a vu de la news huile pour moteur 2T ipone a la fraise ^^ c’est gg a la sortie de la cartouche sa sents la fraise( tout du moins c’est censé sentir la fraise…) quelqu’un a déjà testé?

oui un pote met de cette huile sur sa derbi et oui sa sent une odeur comme la fraise c’est la 100% syntetique

Ca existe depuis des années. Et perso, moi je n’ai pas confiance en de l’huile qui est plus conçu pour sentir la fraise que graisser mon moteur.

oui et en plus je crois que sa coute plus chere

c’est génial cette huile si sa sent le fraise à la sortie du pot 017.gif
je trouve que ca fait un peu tapette (sans insulté si des personnes l’utilisent)

KèKè POWA pk pas une huile a la bambou

moi je l’ai utiliser un moment c’est pas mal mai le garage ou je la prend la fait plus maintenan,alors je prend celle sans l odeur c’est la meme, comme dit dam c’est la 100% syntetique. Donc elle est aussi fiable 002.gif

Me semble que l’huile sa fonction principale c’est de graisser pas de sentir bon…

elle est vieille comme le monde cette huile ! ça fait au moins 8-10 ans que c’est sortit ça ! 017.gif
mais bon ça n’a aucun intêret… et puis l’huile 2T cramée sent tellement meilleur smitten.gif

c’est huile sont beacoup utiliser pas les enduro mais sa n’est pas pour leur senteur

Dans le garage Auddi où je travaillais, on mettais de l’huile goût fraise tagada, je ne décollais plus mon nez du bidon MDR.gif.

oe c’est des arômes artificiel comme certain bombec ,exemple: bombon gout arôme fraise et bah ca sera pas de la vrai fraise.

je lai essayer on vas dire un bidon je vous dit sa sens bien la fraise même plus que bien mais sa coute très cher surtout en faite le truc a faire c tu met de l’huile normale et tu laisse de la place pour mettre un peux d’huile a la fraise et sa sent toujours bon je faisait sa moi.

il me semble qu’il y à d’autres parfums.
moi j’aime bien l’odeur de l’huile normal tongue.gif