Bonjour, je voudrais savoir si le trend est un bon choix si vous savez si il sera pas trop petit et si je ne toucherais pas le tablier sachant que je fais 1m75 et je voulais savoir si il était possible de casé un u dans le coffre ( si on peut dire que s’en est hein )
Voilà pour vos réponses et si j’ai d’autres questions qui me viennent je vous fais signe
dans le coffre tu pourra rien mettre^^ et sinon le ludix est assez haut et tu aura de la places pour les jambes tinquiete
Oui pour les jambes tkt t’auars la place je mesure 1m86 pour mes 14 ans et j’ai testé le ludix de ma couz et sa passe creme
t’as quoi comme budget ? Je vais faire chier les amateurs, mais les ludix, c’est pas génial… carénages fragiles, superfacile a voler, trop léger et pas très protégé.
les carengaes sont pas fragiles du tout, quand je me suis planté avec le mien tout se que j’ai eu c’est les carenage un peu rayé(pour info j’ai plié le cadre donc ces pas une petite chute)
Merci pour vos réponses
donc c’est bon j’aurais de la place moi les ludix sa me dérange pas s’est juste le coffre il y en a pas
puis la jauge essence
mais bon au pire il y a une réserve et sinon je voulais savoir un truc keeway et kymco sont dans les meme prix y en na des biens mais j’ai pas trop confience par rapport à la qualiter, 4temps tout ça c’est bien ou c’est mieux le lulu ??
le 4tps sa a rien dans le cul ^^ si tu veux pas trop te trainer prend le ludix. et sur ludix il y a pas de jauge a essence mais tu as un robinet pour passer sur la reserve donc sa gene pas (avant j’avais un scoot avec jauge et quand j’ai eu un ludix sa me faisai un peu chi*r de pas avoir la jauge, mais en fait c’est pas genant )
J’aime pas trop les réponses du style ca a rien dans le cul. Ca reste du 50cc les gars.
En fait, le gros avantage du 4t, c’est la très faible consommation d’essence ET d’huile, parce qu’un deux temps en boit beaucoup, et la fiabilité. Un 4 temps ca démarre par tous les temps, ca chauffe pas trop, ca enquille des dizaines de bornes sans rechigner, là ou un deux temps est plus rigoureux d’entretien.
Pour une utilisation quotidienne en ville ou la campagne, un 4 temps est nettement plus économique à l’usage. De plus c’est peu bruyant et les SYM ou KYMCO sont des marques maintenant reconnues disposant de bons SAV. Au niveau de la qualité, en 4 temps, les meilleurs sont les piaggio (vespa, Fly, Zip, Liberty.) On est sur des scoots vraiments très très solides.
C’est vrai qu’un deux temps a plus la pêche par contre.
j’ai eu 4tps et 2tps, et quand tu demarre a 2 sur le scoot en cote faut limite poussé avec les pieds pour qu’il parte… mais par contre c’est vrai que sa consomme beaucoup moins
Ok donc 4 temps j’oublie ? Parce-que au même prix que le lulu il y a le Kisbee pratique économique (4temps) mais vu que mon scoot je compte débrider le vario et faire pas d’estétique le lulu est mieux nan ?
après, tu peux aussi débrider ton 4t au vario.
Faut voir ce que tu recherches, les performances ou la sobriété. Le kisbee a un grand coffre et il est confortable. En plus il fait pas « gamin ».
le kisbee c’est un truc chinois? parce que le mien j’avais pas de bride au cdi ou au vario ou a aucun endroit que j’avais pu trouver sur internet
euh le moteur est une licence honda ( un truc fabriqué en chine, le meme moteur que le v clic) mais la partie cycle est peugeot par contre.
Si tu prends du 4 temps, je te déconseille peugeot, va plus voir chez SYM, KYMCO ou PIAGGIO. ils sont meilleurs.
Man moi je fait 2 metre je je suis sur un ludix XD juste un conseil pour avoir un peut plus de place c’est de metre une potence un un guidon et taura toujours le compteur xD
pour le poid du ludix c un enorme avantage comparé au autre scoot car si tu monte un kit tu aura beacoups + de chevau par kilo que si tu monte le meme kit sur un nitro
fais gaffe au remontage de post… ^^