http://img104.exs.cx/img104/9193/Photo3.jpg
dites moi ce que vous en pensez ?
le 1er jour:
http://img104.exs.cx/img104/4607/Photo8.jpg
:shock:
edit par sam : photo en 640*480 maximum
la prochaine fois je vire le message
pensez à ceux qui n’ont toujours pas l’adsl (comme moi :mrgreen: )
elle et magnifique en plus elle a un kit 125 cc malossi a refroidissement liquide j aime bien t es poigner multicolor
d’origine elle ressemble un peu a ma bleu (51 V qui n’éxiste plus)!
bon par contre c’est sur elle est d’origine mais au moins tu as la chance de posséder une machine… :mrgreen:
Tu roules a combien avec ça :?:
je sais pas j’ai pas de conteur :finga:
Il y a 3 mois javais la meme et c’est l’oreur au feu rouge, tu cale si ta une piéce qui est pété c’est introuvable et si tu la trouve c’est un miracle mais tu paye sa la peau du cul.
A par sa jalai meme pas a 50KM et vu quel chauffais tros vite je faisai 10km et elle calais donc jattendais 20 minutes le temp quel refroidisse.
Sinon tu peux rien changer dessu pour la bouster un peu, A part peut étre le carbu et encore, moi javais un carbu de 12 d’origine et c’est la mort.
Bon tu me dira avec un réservoir de 3L a l’avant, tu fais plus de 150 bornes!
A ba oui!! un carbu de 12 sa conssome rien!!!Apré jen pouvé plus donc je lai démmonté et mi a la casse a par sa pour ton compteur si il te manque juste le cable je l’est peut etre.
ton casque se serai pas un truc de velo
de decathlon par hasar
elle est pas mal ta brele une 105 ça cour po les rues
une 102 pardon
moi j’y mettrais un bo moteur de 103 :twisted:
elle è pa male ! tu fé un conbien avec?
salut,et bienvenue
je suis modérateur de la partie mobylette et je t’e conseil d’allez voir sa avant de poster un message s’a t’evitera d’avoir des problemes lit bien tout prends tout t’on temps et va voir sa aussi sa peut t’aider
ensuite va dans les parties ou lequelle tu a le véhicule corespondants:
-mobylette
-50 a boite
-pocket bike
-scooter
-125cm²
-off-road
-gros cube
-dirt bike
et surtout n’oublie pas:
allez bonne visite
dans la charte de mobcustom il y a ecrit de ne pas remonté les post evite la prochaine fois
Salut Mr le modo !
Juste pour te dire qeu ton message d’avertissement est un peu pleins de fautes !
On écrit ca et pas sa (je te pardonne la cedille)
Allez je suis sympa je t’ai tout corrigé :
Je suis modérateur de la partie mobylette et je te conseille d’allez voir ca avant de poster un message ca t’evitera d’avoir des problemes ! Lis bien tout, prends tout ton temps et va voir ca aussi ca peut t’aider
Ensuite va dans les parties dans lesquelles tu ton véhicule :
-mobylette
-50 a boite
-pocket bike
-scooter
-125cm²
-off-road
-gros cube
-dirt bike
Dans la charte de mobcustom, il y a ecrit de ne pas remonter les posts alors evite la prochaine fois !
Et voila mec
Bonne continuation
salut toi !
C’ est bien de vouloir corriger, mais essaye de ne pas faire de fautes toi aussi ou alors ne dis pas que tu corriges
Donc je vais corriger ça pour de bon:
salut , et bienvenue
je suis modérateur de la partie Mobylette et je te conseille d’ aller voir ça avant de poster un message, ça t’ évitera d’ avoir des problèmes. Lis bien tout, prends tout ton temps, et va voir ça aussi ça peut t’ aider.
Ensuite va dans la partie qui correspond à ton véhicule:
-Mobylette
-50 à boîte
-Pocket bike
-Scooter
-125cm²
-Off-road
-Gros cube
-Dirt bike
Et surtout n’ oublie pas:
allez bonne visite.
Dans la charte de Mobcustom il y a écrit de ne pas remonter les post, évite la prochaine fois.
Donc tu vois fais attention quand tu corriges la prochaine fois, et de toute façon même avec quelques petites fautes 103evolution fait son boulot