Salut j’ai une yamaha DT50x et je vient d’acheter un pot conti CRX V2 2008 passage haut
je voulais savoir si ce pot était bien en perfs pour ma moto ?
oué je pense qu’un yasuni r2 aurait été mieux .
Mince et mon pro ma dit de changer le gicleur de +5 mais c’est pas le carbu qu’il faut changer ?
Non c’est juste ton gicleur qu’il faut changer.
C’est vrai que les pots yasuni sont tres performants malgres leur bas pris et tout se qu’on peut en dire (je parle pour le yasuni Cross) ils ont des perf comparable aux bidalots !
pas de changement de carbu juste de gicleur.
sinon questions perfs ça donne quoi ? (DSL pour les modos)
ba il donne une bonne vitesse maxi il est vachement bon a haut regime mais a bas regime il rame si tu fais de la ville tu vas te lasser tres vite … dur a conduire en ville…
tout le monde dit que conti en pot est mou au démarage moi je l’ai eu ca marche mieu que le bidalot de la rs 50
Le v2 est censé etre moins creux
Met plutot un gicleur de +15 ^^
L’accel vas pas etre plus nul que c’elle dorigine si ?
mais non tu va y gagnée en acceleration t’inquiete pas
Ok mais questions perf ça fait quoi 105 (95 réels) ?
euh peut etre un peux moins
ou si peut etre avec un carbu super bien reglé mais c’est que ce pot rame a bas regime enfin donne ton avis une fois que tu l’auras essayé
il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi tu as acheté se pot la, et que tu pose otant de question? tu la pas monté sur ta 50? et il orait fallu poser ces questions si avant de l’acheté
En faite je vient juste de l’acheté pourquoi il est pas bien ?
Moi je dirai que sur une moto origine jaurai mis autre chose comme un yasuni R1 ou cross qui sont aussi moins chere mais si tu cherche de la pointe… c bien mais ca rame
le r1 ne marche pas dutout sur origine, le r2 est mieux
le conti est très bien si tu reste d’origine! ou meme avec un petit cylindre!
Donc c’est un bon pot qui est aussi performant que le yasuni
Ba essaye !!!
mais selon se ke jai lu sur 2 ou 3 site (sans vouloir te contredire) le yasuni R1 :
# Yasuni R1 kevlar: pot pour moteur d’origine exellente pêche
* Prix: 185€
Conti : L’un des meilleurs pots pour la pointe sur origine (dispo en passage haut et bas) mais extrèmement creux sauf avec un carbu de plus gros diamètre. N’est pas très conseillé pour faire de nombreux kilomètres.
* Prix: 245€ pour le chr
* Prix: 275€ pour le crx
Voila
le conti pousse plus haut dans les tour que le yasuni
avec le conti, tu aura plus de pointe qu’avec un yasuni
mon pote a le r1 sur sa 50, c’est un vrai veau, dsl^^
moi j’ai le r2 et qu’en j’avais encore mon moteur origine, je le grillai pas mal en peche!