Avis sur pot d'échappement Polini Sport pour Peugeot 103 - Compatibilité et performance à haut régime

salut

je poste rarement dans cette section , mais j’ai besoin de vos lumière pour savoir si je vais pas acheter un pot pour rien .

donc voila le pot en question le polini sport :
741271potdechappementpolinisportpeugeot103p2000305.jpg

et voici un lien vers maxiscoot ou il est en vente :
http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-polini-sport-peugeot-103-p200-0305.html

Sur le site ils disent : " aussi bien les 50cc Alu « W » que les 70cc en fonte ou en aluminium ". Donc j’aimerais savoir si il peut s’accorder sur ce genre de config’ :

-Cylindre malossi G1r
-culasse malossi
-BM origine prepa
-Carbu 17.5 ( voir 19 huh.gif ) souple
-transmi 11*56

Vu que c’est un « serpentin » je voudrais surtout savoir si il peut bien marcher en haut régime .

merci d’avance de vos réponses sm6.gif

Salut.
Je ne connais pas le produit mais vu la forme et les volumes, si on le redessinait sur une feuille en le mettant droit çà doit être similaire à un détente droit.

merci de ton avis , je vais regarder sur le topic des cotes des pots pour voir si il y est et je pourrais comparer avec un autre pot pour me donner une idée huh.gif

tres bon pot je l’avait sur ma 103 sp kit 50 il y a deux ans pour de l’acceleration c’est le pied ce pot par contre en pointe il n’est pas si bon et il fait un tres beau bruit smiley.gif 002.gif

Citation :
tres bon pot je l'avait sur ma 103 sp kit 50 il y a deux ans pour de l'acceleration c'est le pied ce pot par contre en pointe il n'est pas si bon et il fait un tres beau bruit smiley.gif 002.gif

Tu es sur que l'on parle bien du même pot ? huh.gif

Car si je ne me trompe pas ce pot est une nouveauté sortie fin 2013.

Sinon pour en revenir au pot je ne l'ai vu pour l'instant que monté sur une mob de Tomahawk moped, il faudrait lui demander son avis. wink.gif

effectivement apres reflection il y ressemblé vraiment beaucoup mis ce n’est pas vraiment le meme au niveau du « serpentinage » et la cartouche y ressemble au poil prés juste que moi elle etait plus claire et on dirait un petit peu plus longue bref désolé je me suis tromper lipsrsealed.gif

Citation :
Sinon pour en revenir au pot je ne l'ai vu pour l'instant que monté sur une mob de Tomahawk moped, il faudrait lui demander son avis. wink.gif

je vais essayer de lui demander son avis même si nos horaire sont décalé rolleyes.gif

sinon pas d'autre avis huh.gif

Je connais un gars qui viens de l’acheter, mais ne la pas encore essayer cry.gif

Sinon perso…je pense qu’il devrais bien donner un peu partout 002.gif

je pense aussi mais le malossi g1r a des diagrammes haut perché stock et avec une prepa je pense pas qu’il suivra a haut régime , je pense me tourner vers le ninja G2 open carte noir mais il faut le trouver rolleyes.gif

+1 pour le G2, tu a quel machine?

Voilà une vidéo de Tomahawk avec le pot Polini Sport monté sur une Motobecane avec un AV10 stock, il a adapté la fixation pour le monter sur Motobecane. wink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=HZ5pOjFui_U&feature=youtu.be

Citation :
+1 pour le G2, tu a quel machine?

merci rendu smiley.gif j'ai une 103 spx

Citation :
Voilà une vidéo de Tomahawk avec le pot Polini Sport monté sur une Motobecane avec un AV10 stock, il a adapté la fixation pour le monter sur Motobecane. wink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=HZ5pOjFui_U&feature=youtu.be

merci pour la vidéo mais je connais a peu près toute les mobs de tomahawk vu que je suis son blog wink.gif donc celle ci m'est pas inconnu tongue.gif

Sinon pour le peu d'avis qu'il y a je me tourne définitivement vers le ninja G2 qui a fait ces preuves sur ce genre de cylindre , mais si quelqu'un a quand même les plage d'accord du polini sport 58.gif de les mettres ici smiley.gif

Dans se cas suit Cobraoxbow, c’est lui qui viens d’en avoir un wink.gif

connais pas , il est pas sur MBC je suppose rolleyes.gif

et depuis personne à d’info sur le pot huh.gif je suis toujours à la recherche d’un pot … je me renseigne …

je vois beaucoup de monde l’acheter sur les réseaux sociaux je pense que les avis tomberons dans pas très longtemps wink.gif

tu veux le monter sur quel config ?

j’ai pris ce moteur avec la préparation.
normalement j’devrai le recevoir d’ici la fin du mois.

donc avec c’est conseillé curbu 21 à 24,
j’lui mettrai une boite clapet malossi.
alumage mvt digital

voilà pour les grandes ligne … mais pour l’échappement pas évident à choisir donc c’est pour ça, vu que le post est ouvert sur le polini, je me relance !! 017.gif

actuellement je me dirige sur le giannelli sport … mais j’essai d’étudier les autres pots …

Citation :
j'ai pris ce moteur avec la préparation.
normalement j'devrai le recevoir d'ici la fin du mois.

donc avec c'est conseillé curbu 21 à 24,
j'lui mettrai une boite clapet malossi.
alumage mvt digital

voilà pour les grandes ligne ... mais pour l'échappement pas évident à choisir donc c'est pour ça, vu que le post est ouvert sur le polini, je me relance !! 017.gif

actuellement je me dirige sur le giannelli sport ... mais j'essai d'étudier les autres pots ..

Sa me dit toujours pas ta config'

j’ai oublié de collé le lien !!

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80-cc-peugeot-103/7272-kit-77cc-50mm-parmakit-avec-culasse-air-aluminium-peugeot-103-fox-wallaroo.html

j’ai tafé comme un bagnard aujourd’hui, l’usure l’emporte !!! hahha