Avis sur une Aprilia RX 50cc de 1990 : échange, état, pièces détachées, jantes SM

Salut,
Voila on me propose un échange contre une dirt, et je voulais avoir vos avis, les infos que j’ai :

APRILIA Rx 50cc de 1990, moteur refait a neuf encore en rodage, seul option un pot gianneli .

Je vous met les photos, je doit en avoir de meilleur demain :

moto410.jpg

moto110.jpg

moteur10.jpg

Mes questions :
-Es une bonne affaire ?
-d’après les photo, elle est vraiment de 1990 ?
-je peux trouver ou des pièce pour cette moto ?
-des jante sm de derbi passe sans modification ?

Je vous met le liens de mon annonce pour que vous puissez juger si c’est un échange équitable :

http://www.leboncoin.fr/vi/104792546.htm

Voila 58.gif d’avance a ceux qui vont m’aider e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Demande lui , qu’est-ce qu’il appele Moteur Refait a neuf 002.gif

Sinon elle a l’air en bonne état Fumeur07.gif

je vais lui demander, mais bon je sais se qu’il va me dire, sans facture c’est difficile de vérifier si j’ai pas la moto en face de moi ^^

Et pour mes autres questions, tu sais pas ^^ ?

N’importe quelle jante passe mais avec Modification 002.gif ( d’ailleurs j’ai perdu le mot des pièces --’ )

Les photos sont Troubles , Donc difficile de dire 90 ou pas :confused: Mais bon , les carénages on dirait qu’il vienne pas de sortir d’usine tongue.gif et faut voir si la peinture est bien faite 002.gif

Sinon Jolie état a première Vu

Ps : Quand je dis les précisions sur le moteur ==> Si il a un kit , Carbu , etc . . .

tout sa je le vérrais sur place, je la vois le week-end prochain …

Pour les jantes de derbi, c’est a quelle niveau les modif ? sur des entretoise ? au niveau des freins ?

Entretoise il me semble wink.gif

Frein je suis presque sur rien a toucher

okok, de toute façon j’ai un potes qui roule en derbi donc je lui piques ces jante pour un essai et je voit ^^ .

Merci pour tes conseils, je met des photo plus clair demain .

anthony!! (c’est dédé rider ^^)

échange pas pas dirt contre une 50 comme ça,ta dirt vaut 1000e passé pas cette 50… tu peut avoir mieux.

heyyy sa fait plaiz’ de te revoir ici …

Sinon j’ai bien chercher, et les autre échange on me dit oui mais je doit lacher 200-300€ en plus du dirt + tout les équipement les gens c’est des fou XD

Enfin bref, celle la me prrait bien, si elle a réelement été refait a neuf je pense que sa vaut quand même le coup, je préfere a la limite une moto de 90 en bonne état et tout plutot qu’une de 2005 maltraité

tu fait comme tu veut,mais sérieusement c’est un échange a perte,tu vend ta pit et tu achete une 50 c’est plus rentable wink.gif

ouai je vais voir j’ai mit une annonce, pas mal de personne intéresser donc je vais voir, de toute façon je vais aller la voir sa coute rien

ouais va voir,mais ne te laisse pas influencé par les arguments de l’échangeur!

ouai tkt je me suis deja fait avoir comme sa avec mon ancien scoot sa ma servi de leçon maintenant je regarde tout je prend bien mon temps etc…

demande aussi les factures des pièces sois disant neuves.

Salut mec, cette moto n’est pas du tout de 1990 mais plutot des années 1998-1999 regarde sur le bon coin y en a un paquet qui traine pour une misère (300-400€)

Voici un modèle 1990, http://www.bikepics.com/aprilia/rx50/90/

Donc soit le mec ne connais pas sa moto, soit il a changer les coque et la selle!!!

sinon d’origine cette moto est vraiment bien équipé, fourche inversé , et amortisseur a gaz (vérifie si il est chargé)!!!

Ensuite, tu peut monter des jantes de derbi mais les axe sont plus petit (12 pour derbi, 15 pour la rx) et les disque aussi; les jantes de l’ancienne RS 50 passe sans modification et sont cheesy.gif smitten.gif juste entretoise a revoir!!!

Ensuite tu as les jantes de MX qui passe (modèle sm de la rx)…

Personnelement si ton dirt vaut plus de 1000e ne fait pas l’échange tu peux trouver un modèle 2004-2005 contre ton dirt ; (Aprilia renouvellé sa gamme récemment et les prix on chuté a l’occaz)

et après se modèle de moto (si c’est un 99) il y a eu 2 version après si je ne me trompe pas

merci pour ta réponse !

Mon dirt vaut 1000€ mais peut de gens connaisse vraiment les dirt il font aucune difference entre une dirt pourri et une dirt de qualité …

Après celle la me plait vraiment j’ai bien elle a des petit aire de 500cr et tout je pense qu’elle a un super bon potentiel niveau esthétique …

comment je peux voir si l’amorto est chargé ?

Sinon pour les jantes de RS, c’est les modèle de quelle année ?

Je vous met une photo d’une prépa que j’ai trouver sur le net, je suis amoureux XD :

sans_t11.jpg

22663_0_1_2_rs%2050_Image%20credits%20-%20Aprilia.jpg
se modèle ci, et j’ai oublié sans soucis pour les pièces car mécaniquement c’est du am6 et pour le reste tu va sur mxs tu trouvera

RX%2050%20MCM_resize.jpg (jante de derbi)

je recherche avec jante rs

merci pour toutes ces info !

Sinon pour les jantes, il faudra quand même faire une patte de déport pour le disque, ou je pourrais remettre celui d’origine ?

Citation :
merci pour toutes ces info !

Sinon pour les jantes, il faudra quand même faire une patte de déport pour le disque, ou je pourrais remettre celui d'origine ?

pour jantes de rs, il me semble qu'il faudra une patte de déport a l'avant mais pas sur

par contre, il faut aller voir qui pour faire fabriqué des entretoise et la patte de déport ?

Sa coute cher ?