Je voulais avoir des temoignage sur des personnes ki ont déja installer ce kit.
Moije vien de linstaller depui samedi(11)g fai 80 borne é jen suis ravit pr le moment.alor si des personnes on déja u se kit kil viennet inscrire ici leur remarquemerci :sm2:
Bil??!!!
b1 moi je lé 1stalé il a 1 mois jé f 300 borne et juste apré jé seré pourten j roulé pa a plu 60 khm
Moi de même j’en ai sérré un en rodage donc à vitesse <50 km/h, et un autre au bout de 800 km. Dc méfiance, il est très fragile.
bas moi jai taper une petite pointe avec et pas de probleme aparent pourtan je suis en rodage le conseil que je donnerai c est de mettre minimum 4% d huile et de rouler comme meme pépere mais sinon c est un bon kit
je confirme pour l’avoir eu il est super.
ca reste du airsal les gars :mrgreen:
bn bob tu me rassur est ce que tu as msn ?
é le boss du… TU ROULAI AVC KOI KOMME HUILE?
j’y comprends plus rien sur le site mob custom il dise kil es tres solide é la plein de monde me di kil est fragile je pense que j’aurai peut etre pa du l’acheter.
moi je lui et tirer un peut dessus (tout en etant en rodage et aucun probleme meme pas une rayure rien du tou
Ba moi je croi je je vais m’acheter ce kit, c’est un 1er prix qui ma l’air corect niveau perf. Faut juste acheter de la bonne huille et tourner a 4/5%. Mais ça je pence que c’est valable pour casiment tous les kit, et bien régler sont carbu.
moi je sui a 200 borne é sa marche bien pr linstant :roll:
jespere ke sa va durer.
mon rodage et terminer et je peut assurer qu il tourne tres bien (pobre scoot )
je vien de finir mn rodage jen suis ravi :roll: mes il i ni a pa bcp de compression je pense kil fo ke je change mon segment :roll:
déja ton écriture :gf: et puis ton piston et segment était neuf ? tu as fait combien de kilomètre de rodage ?
oui bon désoler pour l’écriture donc j’ai acheter tout neuf sur la becanerie
et j’ai fait 500 borne de rodage
ba sa vient pas des segments ! donc si tas peu de compression sa peu venir des joint et puis tu as bien serrer ta culasse ? et la bougie ?
tout es bien serrer le join de culasse est neuf car le joint avc la culasse bidalot a exploser la culasse est aussi bien serrer et la bougie pareil!!!
tu a déja eu 1 kit airsal toi?