Avoir une meilleure patate etune bonne reprise

Salut a tous je fais ce poste car je trouve que ma mob (mbk magnum racing) n’a pas du tout de patate et pas du tout de reprise je me fait griller par une mob d’origine en montée (enfin presque … e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) voila j’ai un ninja g3 (qui donne tout à partir de 60 km/h jusqu’à 85 ~) mais en montée et en accèle elle ne donne rien j’ai une couronne de 54 et un vario d’origine alléger (carbu de 15 ) … voila si vous avez des idées moi je pense que je devrais changer mon pot mais peut être d’autre choses … dites moi smiley.gif

Je poste ici mais si ce n’est pas la bonne section veuiller déplacer :wink:

tu as allégés quoi sur le vario? et post plutot du coté « conseil et astuce » wink.gif

ba alléger grin.gif en fait je l’ai acheter d’occaz à jojo et il m’a dit qu’il avait éter alléger mais sinon il y a 3 billes je crois … si cela répond à ta question et il y a des trous sur la cloche …

si il y a 3 billes ya rien d’allégé, et sa doit ramer shocked.gif
monte cage à 4 billes avec juste 2 billes, sa fait déja gagner pas mal wink.gif

mais si il y a 3 billes comment tu veux que je monte cage à 4 billes ? si j’enlève juste une bille des 3 il va être déséquilibrer ? Mais n’as tu pas d’autre solluce pour gagner en accèle ? (j’ai un peu galérer pour mettre le vario … embarrassed.gif )

tu changes la CAGE par une avec 4 emplacements!
et tu montes 2 billes, la mienne je les payés 6€50 chez le pro …

change de vario pour un bon vario de marque , style er3/bidalot et on en parle plus rolleyes.gif

segments?

mets une culasse haute comrpéssion

ba moi j’aupterais pour un vario j’ai un copain qui a un giraudo mais après faut voir l’état … je vous envoi des photos ce soir si j’y pence (du vario) 58.gif 002.gif

Moi mon ninja G3 et mon vario RGD couronne de 60 pignon de 11 la j’ai accélération 0 - 95 (voiture) non stop ! avec Airsal prépa T6 la !

Solution > vario

> puis transmition plus courte si ta envie!
> et préparation + culasse surcompressé pour optimiser les tours !