Bonjours a tous voilà il y a maintenant 3 mois j’ai acheter cette dirt 140 cc moteur Lifan neuve 800 euro a un amis qui me l’avais sorti d’un stock et qui m’avais baisser le prix .
le seul hic c’est que depuis impossible de trouver la marque de cette dirt ,pour avoir eu une apollo 140 cc je trouve que celle - ci est beaucoup plus nerveuse j’aimerais avoir votre aide et vos avis sur cette dirt .
Je tien a préciser que je n’est jamais eu aucun soucis niveau mécanique j’ai chuter lourdement 2 fois j’ai plier juste le guidon et casser un levier ,la dirt est légèrement crade sur la photo désolé .
Prochaine modifs :
- déco monster énergie.
- Nouvelle paire de pneu a gros crampons.
- Guidon Pro tapper.
aprés on veras .
je pense que c’est une rsr ou une wkx mais suis pas sur …
sinon elle est cool et a l’air d’envoyer
bon ride
Je pense aussi a un rsr
Merci a vous mes Rsr c’est une bonne marque niveau perf et fiabiliter ?et si c’est une rsr pk il y a marquer awr sur la selle ^^ et non pas Rsr .
Il y a aussi qu’on ma dit que les dirt ou il y avaitmarquer pro c’était le haut de gamme c’est vraie ?
une derniere petit question un reivet dans ma cartouche a lacher et la métraillete se balade est ce grave ? car je n’est ressebtie aucun changement de perf.
désolé pour toutes c’est question mes celà m’intrigue
uppppp svpppp
de nouvelles photos de cet apres midi, elle étais toute propre et j’ai enlever la plaque phare horrible qu’il y avais.
je chercher une nouvelle ligne de pot bud racing ou de bonne qualiter.
alors en cherchant un peu j’ai vue sur la mousse du guidon écrit DHZ j’ai donc chercher sous s enom et je crois que c’est une DHZ PrO 140cc comme ils disent.
donner vos avis svp up