Axe de roue de mobylette 103 : schéma des pièces et ordre de montage

salut,

bon j’ai commencer à remonter ma 103 et la 1er petit soucis les axes de roue quelqu’un peut me dire les pieces qu’il y a et dans l’ordre parce que la j’ai un trou et le mieux serait un schéma , mici undecided.gif

ps: c’est l’axe de la roue en photo

quel type de 103 ? mvl sp spx rcx mvx … ??

Précise bien wink.gif

Montre nous aussi les piece dont disposes

c’est une sp mais le bleme c’est que l’axe n’est pas complettt donc c’est pour sa que je ne sais pas les pieces qu’il y a et l’ordre cry.gif

Fais nous une photo claire de toutes les pièces que tu as pour qu’on te donne un ordre de remontage.

voila j’ai pas grand chose j’ai juste l’axe le cylindre et une espece de rondele

==) http://img299.imageshack.us/my.php?image=spa0094lr2.jpg

==) http://img299.imageshack.us/my.php?image=spa0095bu8.jpg

upppppppppp c’est pas résolu !!!

ben tu essaye toute les combinaisons possibles, sinon tu rajoute des rondelles, ya toujours moyen de bricoler un truc sympa.

avant d’utiliser toutes les combinaisons possibles, il faut toutes les pieces et je ne les ai pas toutes undecided.gif

Tu as le tambour?

Achète des entretoises;et pleins de rondelles et sa devrait allez en mettant rondelle et entretoise en portion égales.

Citation :
Achète des entretoises;et pleins de rondelles et sa devrait allez en mettant rondelle et entretoise en portion égales.

Exact parce que chaque mob n'auras pas le meme alignement .Apres c'est a toi de regler 002.gif wink.gif salut.gif

c’est quoi une entretoise et oui j’ai le tambour 002.gif

mais il me faut quand meme les roulements nan ?

Oui bien sûr. 002.gif

c’est quoi une entretoise ?

C’est une rondelle mais qui est longue c’est donc cylindrique et percer au milieu pour la metre sur l’axe . wink.gif

shocked.gif olalalala refait la au ralentit stp nan je rigole j’en ai peut etre trouver un complet manque juste les roulements je vais pouvoir mettre mes roues 002.gif tongue.gif oha.gif Forum67.gif