Salut , sur youtube j’ai vue des vidéos de jeunes en moto ou scooter qui se fesais arrété par les bleus & que dans leur camion ils avaient le banc d’éssaie & controlé les motos/scooter mais c’était pas en France
Quelqu’un sait si sa se fait en France ça ? & si quelqu’un a déjà eu se problème ? sm2!
EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=M-pqfS-QcF0&feature=related
dans certaines villes ils l’ont ,dans d’autres ils l’ont pas
Oui, ça existe en France
D’ailleurs, je connais un gars qui c’est fait confisquer sa machine à cause de ça, il a monté le compteur du bordel jusqu’à 140 avec son avion de châsse
Lol ok , & on a quoi après si on se fait choppé ? une amende ?
Personne sait si au alentour de Montpellier ils en ont ?
En Belgique c’est 90 euros + remise en ordre donc en origine et confiscation des pièces
Je ne connait pas trop les tarifs, mais je sais que le gars dont je te parle, il a du payer une bonne amande et payer encore pour récupérer son véhicule
Ok sa doit etre a peut prèt pareil en France alors
Sinon cmt il a fait le mec dans la vidéo que j’ai mis dans mon 1er msg pour bloqué les tours de ça moto car je comprends pas le Russe , apart qu’il avait déjà un mauvais réglage sm2!
C’est un anti-gendarme mais qu’on renomme en général en limitateur de régime.
En gros sa te bride la moto dés que tu l’éteins et pour la débridé tu dois faire un code. Je l’ai sur ma derbi c’est génial
http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/boitiers-electronique/boitier-regulateur-de.html

Merci j'allais demander ou sa se trouver

C'est un anti-gendarme mais qu'on renomme en général en limitateur de régime.
En gros sa te bride la moto dés que tu l'éteins et pour la débridé tu dois faire un code. Je l'ai sur ma derbi c'est génial

ah ok bah je l'acheterais peut etre alors

Mais en cherchant sur google j'ai vue que si les

Aucune idée mais il en existe avec un simple bouton (moins cher mais plus visible) ou avec un code (presque introuvable car le boitier peut être mit à côté de la batterie par exemple mais plus cher)
Merci j'allais demander ou sa se trouver

J'essai d'anticiper maintenant ::) :P
ah ok bah je l'acheterais peut etre alors

Mais en cherchant sur google j'ai vue que si les police! trouver le truc tu prennais une amende vraiment halusinante .. sur le site ils disent 1800e mais sa doit etre des coneries non ? ::)
Effectivement si les gendarmes voient que tu utilises ce procédé, tu prends très cher...
Aucune idée mais il en existe avec un simple bouton (moins cher mais plus visible) ou avec un code (presque introuvable car le boitier peut être mit à côté de la batterie par exemple mais plus cher)
Le truck c'est que si t'arrives comme une balle et qu'après tu enclenches le mécanisme pour rouler à 50km/h, ils risques de trouver ça louche et vont fouiller jusqu'à trouver

D’acc , tu utilise le truc du code toi?
[quote author=stage6 link=topic=193002.msg2645395#msg2645395 date=1331058671]
Merci j’allais demander ou sa se trouver

J’essai d’anticiper maintenant

ah ok bah je l’acheterais peut etre alors

Mais en cherchant sur google j’ai vue que si les

Effectivement si les gendarmes voient que tu utilises ce procédé, tu prends très cher…
[/quote]
lol

Le truck c'est que si t'arrives comme une balle et qu'après tu enclenches le mécanisme pour rouler à 50km/h, ils risques de trouver ça louche et vont fouiller jusqu'à trouver
Tout à fait maintenant si ils la mettent sur le banc ils ne connaissent d'office pas le code et elle ne roulera jamais plus de 45km/h. Je ne sais pas si ils peuvent saisir ta moto pour qu'un autre mécano puisse trouver le boitier enfin la je pars assez loin dans les possibilités

D'acc

Moi j'utilise rien du tout, j'assume de rouler équipé

Sinon si ça t'intéresse, y'a un tuto sur ça

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/placer-son-limitateur-pinasco-a-telecommande/new/?boardseen#new
Moi avec le code, c'est plus discret et aucune chance de devoir la remettre en ordre par la suite.
[quote author=stage6 link=topic=193002.msg2645409#msg2645409 date=1331058995]
D'acc

Moi j'utilise rien du tout, j'assume de rouler équipé

Sinon si ça t'intéresse, y'a un tuto sur ça

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/placer-son-limitateur-pinasco-a-telecommande/new/?boardseen#new
[/quote]
Oui et un jour tu devras la remettre en ordre et t'en aura pour 400 euros

Ce moyen est plus une sécurité de ne pas devoir payé pour la repassé en origine.
Tu peux très bien roulé 3 ans sans avoir un seul contrôle ou demain avoir un contrôle et te faire chopé donc voila
D’accord de votre aide
+1 pour vous ( je reviendrais surement )
mais quand tarrive a un carrefour par exemple et que tu vois les au bout tu va pas me dire que tu a le temps denlever ta selle et de tapper ton code?
Enlever la selle ? Non il suffit de tourner ta clé et il ne faut pas même pas attendre que ton moteur s’éteigne donc pas besoin de kické pour rallumer, ensuite tu es bridé. En général quand t’arrive à un contrôle, tu éteins d’abord le moteur, ils te contrôlent et ensuite tu passes sur le banc.
Pour la débridé tu dois faire un code avec le levier de frein.
ok mais tu a parler d’un code c’est quoi ce code?