Bande à LED TNT (bonne qualité?) - Éclairage LED pour tuning moto 50cc - Avis sur bandes lumineuses flexibles et néons TNT

Bonjour,
quelqu’un peut me dire si les Bande a led tnt sont de bonne qualité ? svp

http://www.rrd-preparation.com//cycle-esthetique-chassis-pour-moto-50cc-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-mbk-yamaha-/produits-lumineux-neons-tuning-led-diode-pour-mecaboite-50cc-a-boite-de-vitesse/barre-ultra-flexible-et-plate-25cm-interrupteur-tnt-tuning-couleurs-aux-choix/product_info.php/cPath/22_1150_1255/products_id/2212

ils ont l’air très bien et si il ne tiennent pas mes des collier
dans la passage de la roue sa le ferai vraiment

Salut, 58.gif de ta réponse

oui c’est ce que je vais faire mais je recherche quelqu’un qui en as déjà acheté pour me dire la qualité.

:wink:

J’en ai eu, ça colle à mort ! Et ça éclaire bien. wink.gif

Ok 58.gif nico,
sinon tu l’as mi où sur ta bécane ?stp

Des avis positif cool smiley.gif

Ils sont bien etanches nico ?

Bien sur, j’ai roulé pas mal de temsp avec, ça allait nickel. wink.gif

Petite photo pour ilustrer quand je les avait :

12313754481402_snc00295.jpg

Ma tzr était encore en street ricain.

Je les ai enlevé par choix, et par flemme de refaire le circuit de commande pour, car il y avait un truc qui c’était dessouder, mais je sais pas où. ^^

Ok 58.gif donc je demandais aussi car je compte en mettre sur l’aprilia ( quand je l’aurais >:( )

dit nico sur ta photo il y a une bande de combien de cm ?

Alors là…

2 au alentours de 30cm à l’arrière, et un morceau de8cm (couper) à l’avant je crois.

Ok 58.gif moi je vais juste mettre une bande a 30 cm a l’arrière il y aura assez de la lumière tu crois?

Sur le site que j’ai nommé il faut oublié regardez :

1 x barre ultra flexible et plate 25cm + interrupteur TNT TUNING couleurs aux choix
- couleur: bleu / isolant transparent 11,82€

Sous-Total TTC : 11,82€
(dont) TVA 15.0%: 1,54€
Envoie du Luxembourg (Colis assuré): 9,99€ angry.gif
Total TTC: 21,81€

Donc go la-becanerie

Le jours, ça ce verra presque pas…

Mais la nuit, tkt pas. ^^

Ok 58.gif de t’es réponses sympa ce forum smiley.gif
Bonne nuit

pour en n’avoir mis sur toute mes becanne si c’est bien brancher je peut te dire c’est de tres bon neons qui eclaire bien
et puis la colle dorigine sa tien bien sur surface plate biensur

Ok 58.gif, jolie ta TZR ^^

J’en ai eu aussi
De très bonne qualiter jamais griller rien

salut a tous
j’ai aussi des bandes leds , mais moi elles ont blanche et elles eclairent trop undecided.gif
alors je voulait vous demandez il y a moyen de les tiendre ou de les metre en couleur pour reduire le blanc ?

stylo pour ampoule ou alors peinture mais trés opaque risque de plus rien voir ou alors vinélia transparent colorer

mon pote a eux un accident et le seul truc qui etait pas PT cetait ces banse LED c marant ^^

c’est surtout con qu’il se soit toller et c’est pas très marrant