Salut les gars !
Alors j’ai eu une petite idée quand je chercher un schéma de faisceau électrique pour un scoot je me suis dit une sorte de banque sa serais plus simple plutôt que de chercher sur google et galérer a trouver donc j’en est parler a KGN et il m’a dit de faire sa ici
Donc voila ma contribution :
Schéma Piaggio NRG en allemand
Schéma MBK Rocket
J’attends les vôtres
nickel
je modifierais le premier post plus tard pour en faire un sommaire avec redirection (quand il y aura assez de post)
ceux du ludix blaster (la differenece avec les autre sa doit etre le voyant de jauge essence et du coup doit y avoir une jauge ^^)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
p.s: je les ai pris sur ludix mania, mais il proviennent de peugeot
Jaimerai avoir celui du nitro svp
Je trouve cela très bien de faire une banque de schémas électriques. Je ne tarderai pas à mettre sur le site ceux que j’ai en ma possession. Par contre, je suis actuellement à la recherche du schéma électrique du Peugeot Elystar 50cm3 à carburateur modèle 2009. Merci à la personne qui pourrait me le faire parvenir.
voila pour nitro
http://scooter-netcom.mon3w.fr/a10002