Alors voilà, mettez vous dans l'ambiance : on est au bord du track, y'a des motos de toutes les marques qui passent, tout le monde est cool, personne ne pensent qu'il vaut mieux rouler avec telle pit qu'avec celle-ci, on veut seulement partager notre expérience et passer une bonne aprèm.
Vous l'avez compris c'est le Bar de la partie pit. Donc en plus des règles énoncez ci dessus et qui paraissent évidentes je rajoute que je bloquerais ce topic le temps qu'il faudra si il dégénère.
Donc les thèmes : tous, mais à contrario de celui de mobcustom (autrement il n'aurait aucune utilité), à partir du moment où il parle d'une pitbike (description dans le tutoriel sur l'histoire de la pitbike). On pourra tolérer les comparaison avec d'autre engin dans la limite du raisonnable. Quand je parle de pit ça peut être ce qui s'est passé sur un track, l'ambiance sur le track, les avis sur certaines pit,...Donc c'est vraiment tout à partir du moment où on peut y croiser une pitbike!
Donc je veux de la bonne ambiance, de la non prise de tête et de la discute!
Comme dirait Jules Edouard Moustiq : Banzai!
Donc Peace and Cool , c'est la bar du forum pitcustom et c'est Vador D'Hosgor qui régale. Tournée pour tout le monde!
Je revendrais peut être ma Shineray mais j’hésite encore beaucoup. Ca me fout les boules, ici il y’a des éclaircit des fois et je peux même pas rider alors que j’ai beaucoup d’hectares de forêt dispo juste à côté et mon père qui a un hectare de terrain!
Ouais je pensais à ça aussi, c’est pour ça! Bon autrement je me suis abonné à MMM pour un an, j’ai le DVD et le t-shirt O’Cube spécial MMM et je vais me commander tous les MMM que j’ai pas lu (avant le num 14 quoi ^^).
Petite question dirt bike 74 : tu fais quoi avec ta 110? T’a eu des blem avec? En roulant type enduro sans sauts (balades quoi) y’a pas eu de problème sur la tienne non?
alors avec ma 110 je vais en foret(rendo moto) je fait des petit tour sur les paking,rien de bien méchant pour la moto et le seul problem que j’ai rencontré c’est la casure de moyeu de jante arriere que j’ai réparé en persent a traver le moyeu
les crz on une bonne finition général et le moteur tourne plutot bien et les suspention sont assez souple juste se qu’il faut pour se balader si tu veut + de prétision ta mon msn
La fourche de la ycf est moyenne sur le vieux modèle, mais y a un mur niveau différence de prix!!!
ca m a fait trop rire quand t as dis la crz est livré avec une x-ss, ca fait trop genre bon pour le prix je t en met une demie douzaine c est les soldes
Mais une x-ss si ca pete vraiment de partout c est peut etre pas un cadeau
merci les ga je l’est payer 125!(vive les soldes!!)juste pour dire le pantalon coute 119 normalement… et oui c’est vrai que sa ne va pas avec tout en + mes bottes sont noir et mon casque bleu et pour le kit déco sa va le faire avec ma futur moto (apollo d15)vu quelle est blanche
Il change tout Romob. Bon j’ai encore changé d’idée pour la pit (lol) donc je verrais suivant là où j’irais suite à mon futur déménagement. Je pense que je vais faire du goon style sans faire exprès (être nul quoi en gros puisque ce sera pas volontaire) !