Salut !
J’ai un Barikit D48 Alu ( Simple ) mais aujourd’hui j’ai mesurer mon Squish et je suis tombé sur 1.1mm
… ( j’ai fait plusieur mesures vous inquitez pas
) Donc je trouve sa plutot élévé pour un 70 . Je voulais savoir quelle etait la valeur de squish idéal pour mon kit et comment le réduire.
Tazix
PS : Je sais pas si c’est ici que je devais poster 
Le réduire,je pence que tu trouvera facilement sur le net(il est 1h35 la fleme d’expliquer ^^)
Mais,en général,c’est autour de 0.7/0.8 en effet,1.1m me parait gros 
il faut le squich préconisé par le constructeur, chaque moteur est conçu différemment.
squish entre 0.7 et 0.9
Voila , je peut enfin acceder a mon Topic
.
A la base , j’etais a 1.8 MM de squish ( c’est énorme je sais
) , aprés mon père a retailler mon cylindre ( avec un tour ( je crois que sa s’apelle comme sa
)au niveau de la culasse pour atteindre 1.1 de squish . Mais comme sa fait flippé de voir son cylindre tourné a une vitesse pas possible et qui se fait découpé devant ces yeux , je voulais savoir comment diminué mon squish pour atteindre 0.8 a peut prés .
t’as senti quel changement de eprf en étant passé à 1.1?
t'as senti quel changement de eprf en étant passé à 1.1?
Bah , quand j'etais a 1.8MM , sa ramé beaucoup ( j'étais en rodage mais quand meme ! ) et IMPOSSIBLE de prendre les tours , sa régulé ( des " Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr " ) au taket , vous savez comme quand vous ete reglé HYPER riche . En 1.1 MM sa marche pas mal fort mais avec 0.8 sa marcherai encore mieu non ?? Mais a quel niveau , Bas regime ,Mi-régime ou Haut-régime ??
Edit : Sa marcherai de se faire un joint d'embase avec du papier ou truk dans le genre moin épais que celui d'origine ( Carton ) ?
moins t’as de squich, plus ta favorise la monté en régime
il y a des joint d’embase en alu, c’est tres fin
moins t'as de squich, plus ta favorise la monté en régime
il y a des joint d'embase en alu, c'est tres fin
Ok
beaucoup ! +1 a toi