Barre de Curling sur Scooter : Problèmes avec la Police, Risques de Sanctions

slt jaimerai savoir franchement si la barre de curling pose probleme o flik huh.gif parcquejaimerai pas me fair kiké lipsrsealed.gif

non c’est autorisé et fait attention a ton écriture 58.gif

euh moi, je pense pas du tout la meme chose que toi! chez moi la barre est detesté imagine quelque te rentre dedans ou autre sa fait super mal les flic savent bien a quoi sa sert et chez nous en tout cas il ne peuvent pas du tout blairé !

peut etre mais c’est pas interdit donc eux peuvent rien faire

pour les barres, ça dépent desquelles, certaines sonts soumises a des règles et oui ils sont pas cons ils savent bien a quoi ça sert les police.gif

quand a dna stunt man, va lire les règles qui te diront de bien écrire et d’aller te présenter, 58.gif.

bonsoir moi j’ai un pote qui a dit aux police.gif que c’était pour sa glacière et ils ont crut !!!

ouai mais un tendeur dessus comme sa il pouront rien te dire. 002.gif

les barres de curling sont autoriser,mais si tu cabre sur la voie publique(avec barre ou sans barre) c’est une amende de 135€
ps:bar de curling,kit nos,néon sont autoriser si ont sans sert pas

Citation :
les barres de curling sont autoriser,mais si tu cabre sur la voie publique(avec barre ou sans barre) c'est une amende de 135€

Faux !

Objet contendant, coupant et modification du chassis . Peut etre toléré mais là ca dépent du keuf sur lequel tu tombe... en gros t'as droit à 90 euro d'amende si tu te fait arreté.

Depuis quand les kit nos sont homologué ? MDR.gif non non c'est pas autoriser ! Idem pour les néons, mais ca ils s'en foutent un peu ...
Citation :

Depuis quand les kit nos sont homologué ? MDR.gif non non c'est pas autoriser ! Idem pour les néons, mais ca ils s'en foutent un peu ...

Citation :
les barres de curling sont autoriser,mais si tu cabre sur la voie publique(avec barre ou sans barre) c'est une amende de 135€

ça dépend dans quelle sens tu dit " si on s'en sert pas"

mais le kit nos si ile st là juste pour faire jolie (bon ouai bof j'avoue) mais ils peuvent rien te dire, où même il vont pas te mettre une ammende parce que t'as un kit nos dans ton coffre !

c’est comme le nos dans les voiture et les néon
si on te choppe avec du nos et des néons et que tes néons sont pas allumer et que la vanne a la sortie de ta bouteille est fermer les flics peuvent rien dire car tu as le droit de l’installer pour faire du circuit ou tuning(néon) [color=red]dans un terrain priver.[/color]
ps:vous me direz que si on prend pas une amende pour nos on s’en prend un pour debridage modification du moteur mais pas pour le nos 017.gif

Citation :
c'est comme le nos dans les voiture et les néon
si on te choppe avec du nos et des néons et que tes néons sont pas allumer et que la vanne a la sortie de ta bouteille est fermer les gendarmes peuvent rien dire car tu as le droit de l'installer pour faire du circuit ou tuning(néon) [color=red]dans un terrain priver.[/color]
ps:vous me direz que si on prend pas une amende pour nos on s'en prend un pour debridage modification du moteur mais pas pour le nos 017.gif

On s'emmerde à débridé et à être hors la loi alors que on aurait simplement a ouvrir ou fermer une vanne sur une bouteille pour aller plus vite et on serait dans les règles presque tout le temps en restant bridé smitten.gif

Ouai sauf que ton moteur te ferais pas longtemps…

Citation :
[quote author=drt link=topic=109880.msg1474103#msg1474103 date=1251581474]
si on te choppe avec du nos et des néons et que tes néons sont pas allumer et que la vanne a la sortie de ta bouteille est fermer les gendarmes peuvent rien dire car tu as le droit de l'installer pour faire du circuit ou tuning(néon) [color=red]dans un terrain priver.[/color]
ps:vous me direz que si on prend pas une amende pour nos on s'en prend un pour debridage modification du moteur mais pas pour le nos 017.gif

On s'emmerde à débridé et à être hors la loi alors que on aurait simplement a ouvrir ou fermer une vanne sur une bouteille pour aller plus vite et on serait dans les règles presque tout le temps en restant bridé smitten.gif
[/quote]
c'est ce que je dit tu te prend pas d'amende pour le kit nos mais pour debridage kit 50 ou plus sur le moteur gros carbu tous ça mais pas pour le nos ni la barre de curling
Citation :
Ouai sauf que ton moteur te ferais pas longtemps...

sa veut rien dire un moteur bien prepa avec le nos bien doser bien régler et un bougie iridium sa roule longtemps vérification des segments assez régulier et changement du liquide aussi
Citation :
[quote author=jolan link=topic=109880.msg1474149#msg1474149 date=1251585141]
[quote author=drt link=topic=109880.msg1474103#msg1474103 date=1251581474]

[/quote]
c'est ce que je dit tu te prend pas d'amende pour le kit nos mais pour debridage kit 50 ou plus sur le moteur gros carbu tous ça mais pas pour le nos ni la barre de curling
Citation :
Ouai sauf que ton moteur te ferais pas longtemps...

sa veut rien dire un moteur bien prepa avec le nos bien doser bien régler et un bougie iridium sa roule longtemps vérification des segments assez régulier et changement du liquide aussi
[/quote]

tu te contredis dans ce qui est dit,

si tu lis bien j'ai parlé d'un moteur tout d'origine jusqu'à la rondelle du vario, et toi tu parle d'un moteur préparé, rien à voir,

et le nos n'est pas fait pour s'en servir tout le temps, il fait pour être utilisé à petite dose 002.gif

oui mais si tu as un kit nos c’est que ton moteur et prépa sinon tu en mets pas
dans tous les cas tu te prendra pas une amende pour le kit nos
ps:c’est pas trop le sujet donc sujets clos

fallait que j’éclaicice l’affaire 017.gif

je lock