Barre de protection arrière pour stunt sur Derbi DRD et GPR : installation et conseils

rolleyes.gif voila on roulait un ami et moi lui possedant un drd et moi une gpr
quand mon amis lui a prit l envit de faire une roue se qu il reussi tres bien d ailleur, le hic c est que notre nouvelle hobbit et d essayer de passer la 2 en roue et la
BOUM la moto c est etaler par terre , alors on aimerai mettre une barre derriere pour proteger l arierre en cas de frotement mais je n ai pas du tout d idee sur la facon de faire

pouver me guider svp sa serai simpa et des que l instal et fini on mettra des tite photo des figure !!!

merci a tousss

Tu te fait une barre avec deux tubes, la plaque pour froter, un tube qui passe en traver pour renforcer la barre et tu y soude au cadre.

hell whell l’a très bien expliquer mais je préfère te prévenir, a force ton cadre risque de se déformer… undecided.gif

A oui, ça il y a des chances.

et le plus simple encor pour ne pas tonber ou railler tes caches c’est de ne pas faire de stunt… wink.gif Fumeur07.gif

un pote stunt en derbi x treme depuis 2 ans,il a le cul qui est rmeonter de 10cm avec le temps…