BaSiC- Blue - MoB ! Façon TURK => KIT 70 POPOL - Présentation, Modifications et Photos de la Motobécane Tous Chemins de 1970 avec Moteur AV10 et Configurations Personnalisées

Salut à tous!

Après beaucoup de temps passé sur le forum à admirer vos mobs je décide de vous présentez la mienne !

Ma mob Tous Chemins x’D MDR.gif

Petite Description

modèle: Motobécane ( je n’arrive pas à savoir plus précisément quel modèle …)

année: 1970

moteur: D’origine il y avait sûrement un AV7 , mais j’ai monté un AV10 à rupteurs lorsque j’ai eu le cadre…

Photos

Je tiens à dire que je ne montre pas ma mob pour son esthétique car pour l’utilisation que j’en fais je ne tiens pas à l’améliorer plus!

[hr]
[hr]
[font=Verdana]PHOTOS RECENTES EN FIN DE TOPIC[/font]
[hr]
[hr]

Mini Config

Carbu 15sha montage souple ( photo plus bas )
Pipe 15 mm venturisée
Giannelli Black Gun ( pas encore sur les photos )
11*56

Photo du montage souple:
76718991xs5.jpg

Voila donnez moi vos avis , je suis preneur de toutes remarques / critiques !

Pourquoi ne pas la refaire et la faire rouler sur la route ?

Tu as une photo avec ton gianelli ?

Autrement c’est une bonne mob wink.gif 002.gif

ouai tu devrais amélioré l’esthétique pour faire une mob de tout les jours

Redonnes lui une vie à ta tobec’

Alors voila …

Les 3 avis des mobeurs précédent m’ont fait faire TILT! dans ma tête !

j’ai des projets de restauration …

1) repeindre l’intégralité du cadre en rouge bordaux ( brillant ou métalisé si possible Fumeur07.gif)

2) je vais essayer de la monter en café en changeant le moins de chose possible … ( phare,guidon,selle, et peut etre fourche mais pas sur )

3) je vais voir si en gardant les jantes à bâtons j’arrive à un beau résultat ou non tongue.gif au pire je les changes ^^

Voila,je pense commencer petit à petit pendant les weekend et finir pour la toussain!

mais d’abord je prépare ma rentrée ! xDDDDDD MDR.gif

Et bas voila tu verra elle sera bien surtout en bordeaux 002.gif

Ca peut faire un style avec les rayons avec des jantes aussi wink.gif

je compte faire toute la mob en bordaux avec les jantes à rayons blanche ^^ on sait jamais je teste xD

et pour faire un peu plus de blanc je souderais une barre de renfort maison que je peindrai aussi en blanc.

Et ba voila ca va bien rendre 002.gif tongue.gif

Mais tu faisais que du cross avec ? donc elle n’allait pas sur la route ?

Oué voila je faisais de la mob que sur les chemins et un peu sur la route de temps en temps pour se déplacer de village pommés en village pommé MDR.gif

mais sinon oué c’été une utilisation « Cross » on va dire tongue.gif

Boh dans ce cas ameliore la en cross, et prends toit une 51. autoartyb9.gif

je pense pas … ^^

dans mes environ il n’y a aucune mob à vendre xD faudrait que j’aille par chez toi pour en trouver une à retaper mais bon

pas forcément l’envie d’avoir deux mobs tongue.gif

pourquoi tu ne veux pas en avoir 2? huh.gif
plus on en as, mieux on se porte rolleyes.gif (j’en sais quelque chose! MDR.gif panneau29.gif)

pas mal ta 51V (ou 40 ,a voir l’orientation des suspensions [quasi. a 90°])

on dirai un peu une mob Turc
avec ce style dépouiller cool.gif cool.gif 002.gif

Fait un beau café racer … rolleyes.gif Avec des jantes a rayons , mais plutôt de les peindre restaure les chromes , un p’tit phare rond a casquette chromée , une barre de renfort coudée chrome , et tout ça avec un beau bordeaux comme tu l’as cité plus haut . Et là ça fera déjà une jolie petite bécane . smitten.gif

Citation :
Fait un beau café racer ... rolleyes.gif Avec des jantes a rayons , mais plutôt de les peindre restaure les chromes , un p'tit phare rond a casquette chromée , une barre de renfort coudée chrome , et tout ça avec un beau bordeaux comme tu l'as cité plus haut . Et là ça fera déjà une jolie petite bécane . smitten.gif

héhé ! je vais essayer !

oui, moi aussi je trouve que des rayons chromés rendrais mieux que des rayons blancs^^ (ils sont bien aussi, mais j’ai une preference pour le chrome! tongue.gif)

Voilà aujourd’hui je me faisais chié alors j’ai pris mon ancien pot boudin ( origine ) et jme suis demandé ce que je pouvais faire dessus … tongue.gif

ducoût a à donner ça !

un petit dérivé du pot cobra MDR.gif

p8310638co0.jpg

Par contre j’en ai chier pour souder les 2 parties xD

p8310639rl9.jpg

p8310640bn8.jpg

Tu tes biens demerder 002.gif

Oui restaure tes chrome wink.gif en plus la peinture ca tiens pas super sur les rayons , j’en sais quelque chose wink.gif

Pour le moment je la laisse comma ça … embarrassed.gif

j’attend d’avoir mon pot , de finir les réglages et ensuite j’attaque la restauration!

par hasard t’as une idée du nombre de bombes de peintures pour un cadre ( ~ 2 couches ) ?

wink.gif

tu est sure que quand ton moteur va monter le pot va pas toucher la roue??? lipsrsealed.gif

Sinon je pense que mbk512 a raison que c’était une 40 on diret que l’ancien « bras occilant » a été decoupé huh.gif