Bavette arrière Tun'r

Bonjour cool.gif,
Je veut acheter cette bavette Tun’r (avec le plastique transparent, pas le rouge) smiley.gif, mais j’ai une question qui me tracasse … undecided.gif
J’ai un copain qui à un phare arrière a diodes, c’est joli … … mais le probleme, c’est que ce phare, quand il allume sa 50cc il s’allume lui aussi, mais quand il freine (avant ou arrière) le phare ne se manifeste pas … p!(c’est à dire que sa n’éclaire pas plus fort pour signaler qu’il freine).
Et donc je voudrais savoir si cette bavette fait la distincsion quand on freine et quand on freine pas … rolleyes.gif huh.gif

Merçi de me répondre au plus vite. Fumeur07.gif
cool.gif Stéphane-17 cool.gif

Oui sa mettra une lumiere plus forte quand tu freinera 002.gif

Ton pote a surement du mal brancher un fil wink.gif

merçi pour cette rapidité ! tgenial.gif
Je lui dirais a mon pote ! je vais l’engueler !! MDR.gif

Et une autre question !
es ce que elle s’installera sans problèmes sur ma 50cc
C’est une derbi senda x-treme 50 sm (bleu ^^) –> comme sur mon image perso quoi …
Ce que je dit par sans problème c’est si il faut que je fasse des trou dedans … que je « trafique » rolleyes.gif ma 50cc …

il auras surement quelque modification mais très peu a mon avis

je pense que je vais le faire aussi :stuck_out_tongue: 002.gif

Et t’a vu combien de temps a ce topic ? Faut plus poster il a dû l’acheter wink.gif

Citation :
je pense que je vais le faire aussi :p 002.gif

Tu commence bien toi ..

Mauvais branchement pour ton pote, et oui tu peut adapté il y a toujours possibilité si tu as un minimum d’idée 002.gif

Salut,
voilà j’ai mis ma bavette …
c’était juste pour vous dir qu’il falait que je fasse une petite modif’, j’ai fait un petit trou et une rallonge parce que aussi non elle se serait retrouvé complètement dans le passage de roue.
Voilà une photo de la modif’ (le petit trou lui est plus vers l’avant de la moto, on ne le vois pas) :
f773bb228ca1329d92ffe6b6e873467b.jpg

et la voici avec tout de monté (PS: les clignotants ne sont pas d’origine) :
5eef9fe4e289443ece09c5ea3e83ce9e.jpg

Voilà !!

Elle est belle !
++