BD de mob

salut.gif voila je poste ma BD (strip de trois cases) j’espère qu’elle vous plaira wink.gif
je compte en faire d’autres que je mettrai plus tard.

bdmob1gg0.th.jpg

Sa va sa gere , essaye de faire d’avantage d’onomatopé wink.gif sinon tres bien , pi le « sa maprendra a achater d’occaz » c’est vraie on trouve rarement des becane d’origine ^^ gg

ok 58.gif pour l’instant ça fait un peu brouillon mais je mettrai la version encrée plus tard.

de rien , tu met a l’encre comment , de chine ou stylo ou quoi ?

sa va j’aime c’est marrant sa me rapelle ma premiere rencontre avec les gens en bleu

Citation :
sa va j'aime c'est marrant sa me rapelle ma premiere rencontre avec les gens en bleu

ah ouai, plutot bonne ou mauvaise rencontre ? 017.gif

pour l'encrage c'est avec un feutre fin spécialement fait pour ça avec plusieurs grosseurs de mine.
Citation :
[quote author=kevin28220 link=topic=44679.msg514539#msg514539 date=1187813529]
sa va j'aime c'est marrant sa me rapelle ma premiere rencontre avec les gens en bleu

ah ouai, plutot bonne ou mauvaise rencontre ? 017.gif

pour l'encrage c'est avec un feutre fin spécialement fait pour ça avec plusieurs grosseurs de mine.

[/quote]ok ok wink.gif

voila un croquis de la rencontre entre une mobylette trafiquée et un policier armé d’une batte de base-ball 017.gif je vous laisse imaginer la suite cmaxxlq6.gif

flicmob1cg7.th.jpg

bien fait , propre , continue wink.gif

voila la version encrée (je maitrise moins bien le feutre alors c’est moins bien fait) undecided.gif

flicmobencre1rk9.th.jpg

très bien ta BD je trouve

merci

Beau coup de crayon hate de voir la suite 002.gif

Holala sa dechire 002.gif 10.gif

J’ai hate de voir tes prochaines creation smiley.gif

tu assure mec wink.gif

Serieux c trop bien fait bonne chance pour la suite et bonne chance avec ta bd et ta mob
Bonne route

187919650020071102150900.jpg

La BD du mag #3 wink.gif
La BD du mag #4 est déja en cour de réalisation wink.gif

Srx, j’adore, t’as un vrai talent mec: exploite le à fond !
J’ai commencé à colorier la BD, dites moi si ça pourra être utile pour le mag que je le fasse sur un autre strip

18791965002007110215090vf1.jpg

Voila, c’est terminé, dîtes moi si ça pourrait être utile…

18791965002007110215090ly7.jpg

Voila, c’est assez long à faire, donc si ça ne vous plait pas, ne soyez pas trop méchant, parce que j’ai du passer pas loin de 6h à faire ça…
Avec l’expérience j’irai plus vite
:slight_smile:

ouai bravo j’aime bien 002.gif ça donne plus envie de lire une bd en couleurs plutôt qu’en noir et blanc