voila je poste ma BD (strip de trois cases) j’espère qu’elle vous plaira 
je compte en faire d’autres que je mettrai plus tard.
Sa va sa gere , essaye de faire d’avantage d’onomatopé
sinon tres bien , pi le « sa maprendra a achater d’occaz » c’est vraie on trouve rarement des becane d’origine ^^ gg
ok
pour l’instant ça fait un peu brouillon mais je mettrai la version encrée plus tard.
de rien , tu met a l’encre comment , de chine ou stylo ou quoi ?
sa va j’aime c’est marrant sa me rapelle ma premiere rencontre avec les gens en bleu
sa va j'aime c'est marrant sa me rapelle ma premiere rencontre avec les gens en bleu
ah ouai, plutot bonne ou mauvaise rencontre ?

pour l'encrage c'est avec un feutre fin spécialement fait pour ça avec plusieurs grosseurs de mine.
[quote author=kevin28220 link=topic=44679.msg514539#msg514539 date=1187813529]
sa va j'aime c'est marrant sa me rapelle ma premiere rencontre avec les gens en bleu
ah ouai, plutot bonne ou mauvaise rencontre ?

pour l'encrage c'est avec un feutre fin spécialement fait pour ça avec plusieurs grosseurs de mine.
[/quote]ok ok
voila un croquis de la rencontre entre une mobylette trafiquée et un policier armé d’une batte de base-ball
je vous laisse imaginer la suite 

bien fait , propre , continue 
très bien ta BD je trouve
merci
Beau coup de crayon hate de voir la suite 
Holala sa dechire

J’ai hate de voir tes prochaines creation 
tu assure mec 
Serieux c trop bien fait bonne chance pour la suite et bonne chance avec ta bd et ta mob
Bonne route
Srx, j’adore, t’as un vrai talent mec: exploite le à fond !
J’ai commencé à colorier la BD, dites moi si ça pourra être utile pour le mag que je le fasse sur un autre strip
Voila, c’est terminé, dîtes moi si ça pourrait être utile…
Voila, c’est assez long à faire, donc si ça ne vous plait pas, ne soyez pas trop méchant, parce que j’ai du passer pas loin de 6h à faire ça…
Avec l’expérience j’irai plus vite![]()
ouai bravo j’aime bien
ça donne plus envie de lire une bd en couleurs plutôt qu’en noir et blanc